| Sargat_ Mage Arcane_ [ En Test ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sargat
| Sujet: Sargat_ Mage Arcane_ [ En Test ] Lun 24 Mai - 21:09 | |
| Coté IRL :- Prénom: Quentin - Age :18 ans - Métier : étudiant -Temps de jeu : le soir vers 18h15 et le week-end. Informations IG :- Nom : Sargat - Level : lvl 80 - Race : Mort-vivant - Classe :Arcanes(pve)/Givre(pvp) Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Sargat&group=2
- Lien de l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Sargatps : vous allez peut etre tombé sur le stuff pvp, ne vous inquietez pas, si vous voulez le voir, me whisp IG ^^ - Vos métiers :- Métier primaire : Enchanteur (450) - Métier secondaire : depeceur (450) - Métier " de secours " : Premiers soins Votre Expérience : Naxxramas : Complété EDC 10/25 : Complet EDC 10HM : 3/5 EDC 25HM : 1/5 Strat ICC 25: 11/12 connu ;8 /12 tombés Votre motivation : J'etais dans une autre guilde, mais entre temps j'avais stoppé ( 2 mois), vu qu'ils sont en avance, je prefere reprendre le rythme petit à petit. Autres informations : Je dispose de TS2 Un micro Skype Beaucoup de temps libre Si vous avez des questions je vous écoute Je vous laisse sur ses mots et informations; à bientot IG | |
|
| |
Aphrodisiax Admin
Messages : 147 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 38 Localisation : Pve à Chelles
| Sujet: Re: Sargat_ Mage Arcane_ [ En Test ] Lun 24 Mai - 21:52 | |
| Salut à toi !
Avant de lancer dans le vif du sujet j'aimerai savoir quelques informations en plus !
Dans quel guilde est tu ou étais tu ? Pourquoi ton départ ? Comment as tu connu Evidence et pourquoi vouloir venir chez nous ! Le fait de vouloir intégrer Evidence te sert de tremplin pour te remettre à niveau et rejoindre ton ancienne guilde ou une autre ? OU pas du tout ?
Voilà a partir de tes réponses on commencera à parler de ta candidature .
A bientôt
Aphro ! | |
|
| |
sargat
| Sujet: Re: Sargat_ Mage Arcane_ [ En Test ] Lun 24 Mai - 22:06 | |
| Arthanys, j'ai pris le départ, car je l'ai expliqué à cause de mon absence, , je veux etre remis à niveaux sérieusement. je suis venu dans evidence, car vous êtes bien avancé dans les raid ICC, votre forum à l'air actif, j'aime bien votre présentation.
Non , je ne compte pas revenir dans l'ancienne...
la guilde qui me prendra pour me remettre à niveau, je resterai dans celle-là si tous se passe bien, (il y'avais rien a reproché auparavant à mon ancienne guilde) | |
|
| |
Balroghe Admin
Messages : 80 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 51 Localisation : Aire/la Lys (Pas de Calais)
| Sujet: Re: Sargat_ Mage Arcane_ [ En Test ] Mar 25 Mai - 10:01 | |
| Rien à dire niveau stats, stuff, expérience PVE etc.... La réponse que tu viens de faire à Aphro complète un peu ta candidature qui était un peu trop "formelle" et surtout précise un peu plus tes intentions. Cependant, avant de répondre, je tiens à préciser que nous demandons, certes pas une présence tous les soirs 7j/7, mais une présence régulière et surtout une certaine motivation à participer aux raids organisés, quels qu'ils soient. Comme tu as certainement pu le lire dans notre charte, nous demandons d'honorer une inscription à un raid jusqu'au bout, à savoir trois soirs sur la durée de l'ID. En résumé, la période de test avant recrutement définitif sert principalement à évaluer la motivation du joueur. Es-tu bien d'accord avec ces points et prêt à les respecter? | |
|
| |
sargat
| Sujet: Re: Sargat_ Mage Arcane_ [ En Test ] Mar 25 Mai - 17:45 | |
| | |
|
| |
psyloman
| Sujet: Re: Sargat_ Mage Arcane_ [ En Test ] Mar 25 Mai - 21:02 | |
| Salut, Moi c psyloman mage arcane de cette guilde de bras cassé ^^, en ce qui concerne ton stuff il est plus que correct la seule chose qui pour moi meriterai d etre remplacé vraiment serai ton bijou d'intel qui je pense n'a aucun interet pr nous car il y a mieux meme a edc 10 avec le bijou de crit+trinket hate. en ce qui concerne ton templat je pense que 3 point pr l'esprit ne sont pa nécessaire vu ton stuff il est pus interressant d'aller chercher les 3 points de l'absorption de l'incantateur qui augmente tes degats grace a ce que tu absorbe (et cela est tres utile a icc car bcp de degat de givre pouvant etre contrer par gardien de givre). a part c'est deux petits point facilement transformable je trouve ta candidature correct je dirai donc +1 meme si comme il vont finir par le dire " psylo tu joue ta place xD" | |
|
| |
Balroghe Admin
Messages : 80 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 51 Localisation : Aire/la Lys (Pas de Calais)
| Sujet: Re: Sargat_ Mage Arcane_ [ En Test ] Mer 26 Mai - 9:29 | |
| Comme tu es d'accord avec ce que je t'ai demandé alors je suis favorable à une période de test. Donc +1 | |
|
| |
Aphrodisiax Admin
Messages : 147 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 38 Localisation : Pve à Chelles
| Sujet: Re: Sargat_ Mage Arcane_ [ En Test ] Ven 28 Mai - 1:50 | |
| Sargat on va procedé à ton guildage pour une période de Test ! Wisp moi ou un des offs Vendredi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sargat_ Mage Arcane_ [ En Test ] | |
| |
|
| |
| Sargat_ Mage Arcane_ [ En Test ] | |
|