Guilde Evidence Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evidence , Wow, Culte de la rive noire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sargat_ Mage Arcane_ [ En Test ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sargat




Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2010

Sargat_ Mage Arcane_  [ En Test ] Empty
MessageSujet: Sargat_ Mage Arcane_ [ En Test ]   Sargat_ Mage Arcane_  [ En Test ] EmptyLun 24 Mai - 21:09

Coté IRL :

- Prénom: Quentin
- Age :18 ans
- Métier : étudiant
-Temps de jeu : le soir vers 18h15 et
le week-end.


Informations IG :

-
Nom : Sargat
- Level : lvl 80
- Race : Mort-vivant
- Classe :Arcanes(pve)/Givre(pvp)

Template:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Sargat&group=2


-
Lien de l'armurie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Sargat

ps : vous allez peut etre tombé sur le stuff pvp, ne vous inquietez pas, si vous voulez le voir, me whisp IG ^^


- Vos métiers :

- Métier
primaire : Enchanteur (450)
- Métier secondaire : depeceur (450)
- Métier " de
secours " : Premiers soins

Votre
Expérience :

Naxxramas : Complété
EDC 10/25 : Complet
EDC 10HM : 3/5
EDC 25HM : 1/5
Strat ICC 25: 11/12 connu ;8 /12
tombés




Votre motivation :


J'etais dans une autre guilde, mais entre temps j'avais stoppé ( 2 mois), vu qu'ils sont en avance, je prefere reprendre le rythme petit à petit.


Autres
informations :


Je dispose de TS2
Un
micro
Skype
Beaucoup de temps libre

Si vous avez des questions je
vous écoute


Je vous laisse sur ses mots et informations; à bientot IG Smile Sargat_ Mage Arcane_  [ En Test ] Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisiax
Admin
Aphrodisiax


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Pve à Chelles

Sargat_ Mage Arcane_  [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Sargat_ Mage Arcane_ [ En Test ]   Sargat_ Mage Arcane_  [ En Test ] EmptyLun 24 Mai - 21:52

Salut à toi !

Avant de lancer dans le vif du sujet j'aimerai savoir quelques informations en plus !

Dans quel guilde est tu ou étais tu ? Pourquoi ton départ ?
Comment as tu connu Evidence et pourquoi vouloir venir chez nous !
Le fait de vouloir intégrer Evidence te sert de tremplin pour te remettre à niveau et rejoindre ton ancienne guilde ou une autre ? OU pas du tout ?

Voilà a partir de tes réponses on commencera à parler de ta candidature .

A bientôt

Aphro !
Revenir en haut Aller en bas
sargat




Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2010

Sargat_ Mage Arcane_  [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Sargat_ Mage Arcane_ [ En Test ]   Sargat_ Mage Arcane_  [ En Test ] EmptyLun 24 Mai - 22:06

Arthanys, j'ai pris le départ, car je l'ai expliqué à cause de mon absence, , je veux etre remis à niveaux sérieusement. je suis venu dans evidence, car vous êtes bien avancé dans les raid ICC, votre forum à l'air actif, j'aime bien votre présentation.

Non , je ne compte pas revenir dans l'ancienne...

la guilde qui me prendra pour me remettre à niveau, je resterai dans celle-là si tous se passe bien, (il y'avais rien a reproché auparavant à mon ancienne guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Balroghe
Admin
Balroghe


Messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 51
Localisation : Aire/la Lys (Pas de Calais)

Sargat_ Mage Arcane_  [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Sargat_ Mage Arcane_ [ En Test ]   Sargat_ Mage Arcane_  [ En Test ] EmptyMar 25 Mai - 10:01

Rien à dire niveau stats, stuff, expérience PVE etc....
La réponse que tu viens de faire à Aphro complète un peu ta candidature qui était un peu trop "formelle" et surtout précise un peu plus tes intentions.
Cependant, avant de répondre, je tiens à préciser que nous demandons, certes pas une présence tous les soirs 7j/7, mais une présence régulière et surtout une certaine motivation à participer aux raids organisés, quels qu'ils soient.
Comme tu as certainement pu le lire dans notre charte, nous demandons d'honorer une inscription à un raid jusqu'au bout, à savoir trois soirs sur la durée de l'ID.
En résumé, la période de test avant recrutement définitif sert principalement à évaluer la motivation du joueur.
Es-tu bien d'accord avec ces points et prêt à les respecter?
Revenir en haut Aller en bas
sargat




Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2010

Sargat_ Mage Arcane_  [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Sargat_ Mage Arcane_ [ En Test ]   Sargat_ Mage Arcane_  [ En Test ] EmptyMar 25 Mai - 17:45

oui, pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
psyloman




Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2010

Sargat_ Mage Arcane_  [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Sargat_ Mage Arcane_ [ En Test ]   Sargat_ Mage Arcane_  [ En Test ] EmptyMar 25 Mai - 21:02

Salut,

Moi c psyloman mage arcane de cette guilde de bras cassé ^^, en ce qui concerne ton stuff il est plus que correct la seule chose qui pour moi meriterai d etre remplacé vraiment serai ton bijou d'intel qui je pense n'a aucun interet pr nous car il y a mieux meme a edc 10 avec le bijou de crit+trinket hate.
en ce qui concerne ton templat je pense que 3 point pr l'esprit ne sont pa nécessaire vu ton stuff il est pus interressant d'aller chercher les 3 points de l'absorption de l'incantateur qui augmente tes degats grace a ce que tu absorbe (et cela est tres utile a icc car bcp de degat de givre pouvant etre contrer par gardien de givre).
a part c'est deux petits point facilement transformable je trouve ta candidature correct je dirai donc +1 meme si comme il vont finir par le dire " psylo tu joue ta place xD"
Revenir en haut Aller en bas
Balroghe
Admin
Balroghe


Messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 51
Localisation : Aire/la Lys (Pas de Calais)

Sargat_ Mage Arcane_  [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Sargat_ Mage Arcane_ [ En Test ]   Sargat_ Mage Arcane_  [ En Test ] EmptyMer 26 Mai - 9:29

Comme tu es d'accord avec ce que je t'ai demandé alors je suis favorable à une période de test.
Donc +1 Sargat_ Mage Arcane_  [ En Test ] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisiax
Admin
Aphrodisiax


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Pve à Chelles

Sargat_ Mage Arcane_  [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Sargat_ Mage Arcane_ [ En Test ]   Sargat_ Mage Arcane_  [ En Test ] EmptyVen 28 Mai - 1:50

Sargat on va procedé à ton guildage pour une période de Test ! Wisp moi ou un des offs Vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sargat_ Mage Arcane_  [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Sargat_ Mage Arcane_ [ En Test ]   Sargat_ Mage Arcane_  [ En Test ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sargat_ Mage Arcane_ [ En Test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evidence Forum :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: