Guilde Evidence Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Evidence , Wow, Culte de la rive noire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

mage arcane 80 [En Test]

+4
x $touf x
Aphrodisiax
psyloman
Kiki
8 participants
AuteurMessage
firebrai
Invité

mage arcane 80 [En Test] Empty
MessageSujet: mage arcane 80 [En Test]   mage arcane 80 [En Test] EmptyDim 28 Mar - 20:52

Nom du personnage / Classe / Race
/ Niveau
Firbrain, mage arcane elfe de sang lvl 80

- Template actuel, et template prévu pour PvE au lvl
80

Actuellement spé arcane 57/11/0.
ma spé est basée sur le burst dps et la regen mana pour pouvoir dps fort le plus lgt possible.
Je suis ouvert aux améliorations de mon template par les autres mages de la guilde.
La spé arcane est je pense la plus efficace en pve vhl a la condition de posséder une regen mana suffisante pour profiter sur la durée du burst qu'elle engendre.
Si par necessité je doit changer de spé, la double spé est a disposition pour cela Smile

Métiers (niveau et spé)
Je suis Alchimiste niveau 422 car je me suis remis a wow apres une longue periode de treve a l'etranger mais cela sera vite ratrappé.
Je suis egalement Herboriste 450 et met dc a disposition les herbes, potions et elixir pendant les raids.

- Niveau en premiers soins, Cuisine et Pêche
Secourisme 375... je sais mon retard reside dans mes metiers qui seront rapidement mis a niveau.

- Votre parcours dans WoW
Commencant par guilde war dans le monde du MMORPG il y a 5 ans, la decouverte de wow il y a un peu plus de 3 ans (lors de la premiere version... lvl 60 max) m'a vite fait rendre compte de la nulité de guilde war et du plaisir de ce jeu.
Grosse experience pvp au niveau 60 puis decouverte du pve vhl au lvl 70 avec la guilde never end en arathi ou nous etions 4eme du serveur grace à des down prestigieux tel que dame vajh ou kael thas qui a l'epoque etais reputés pour leurs difficulté et leurs besoins de cohésion de groupe. Archimonde y est passé également ainsi que 3 boss du black temple.
Depuis mon retour (WOWTLK), je suis allé plusieurs fois a Ulduar et clean un nombre incalculable de heros.
Mon stuff possède du t9 mais n'est pas encore assez bon pour rivaliser avec les plus grand enemis de la derniere mise a jour.

- Rôle de votre personnage selon vous.
Le mage arcane, est avant tout un dps tres puissant que ce soit en mono ou multi cible, il s'agit de son rôle principale, son decast est egalement tres utile dans certaines occasions ainsi que ces buff et sa focalisation de la magie.
Mes metiers pourront egalement apporter une aide lors des raids.
S'il y a une autre fonction dans laquelle je pourrais servir, il suffira de m'en informer Smile

-IRL:
Homme de 26 ans celib (dc pas de prise de tete avec la nana lol), Je connai un certain nombre de membres de votre guilde tel que psyloman, stoufx ou ekimoz, c'est pour cela que g choisi de migrer dans ce serveur et de rejoindre votre guilde.
Retrouver les soirées raids (ou soirées wipe Smile), l'ambiance d'une soirée raid et le plaisir de tomber de nouveaux boss!!
A bientôt j'espere sur le jeu parmi vous.

FORCE ET HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki

MessageSujet: Re: mage arcane 80 [En Test]   mage arcane 80 [En Test] EmptyDim 28 Mar - 20:56

cey qui lui ?
psyloman

MessageSujet: Re: mage arcane 80 [En Test]   mage arcane 80 [En Test] EmptyDim 28 Mar - 21:00

Bon et bien comme il l'a dit on se connait tres bien meme trop bien je dirai xD dc ce sera un gros +1 pr moi car je me suis cassé les couilles pour réussir a le faire migré sur le serveur donc c pa pour rien!!
Mais bon a part vu ça postule c un mec qui n'a pas de prenom IRL dc pr l'appeler vs le sifflé et il repondra mage arcane 80 [En Test] Icon_lol mage arcane 80 [En Test] Icon_lol
firebrai
Invité

MessageSujet: Re: mage arcane 80 [En Test]   mage arcane 80 [En Test] EmptyDim 28 Mar - 21:06

appelez moi daiive!!
psyloman

MessageSujet: Re: mage arcane 80 [En Test]   mage arcane 80 [En Test] EmptyDim 28 Mar - 21:07

moi je dirai plus tot appeler le shmouel
Aphrodisiax
Admin
Aphrodisiax

MessageSujet: Re: mage arcane 80 [En Test]   mage arcane 80 [En Test] EmptyDim 28 Mar - 21:26

Salut à toi .

Candidature soignée , c est un bon début déjà .

Je vois que tu as exploré le contenu Bc à l'époque ou celui-ci était non nerf , et que tu as tombé certain boss dont la Dame et Archimonde qui n'étaient pas simple du tout . Donc j'en déduis que ton expérience en raid est tout simplement bonne . C'est juste une question de temps pour te mettre au gout sur Icc .

Ne connaissant pas bien la classe Mage je laisse Psylo et Gary voir cela mais je pense que tu as déjà regardé les nouveautés que pouvaient offrir ta spé .

Actuellement nous tournons sur Icc 10 , et nous agrandissons notre guilde pour se lancer en 25 . Cela peut prendre un peu temps avant d'avoir l'effectif mais tu verras qu'ici les gens aiment jouer ensemble , wipe ensemble , avancer ensemble , tomber du Boss ensemble .

Bref on s'entend tous super bien , venant pour la plupart d'une autre guilde , mais que notre défi en commun est avancer sur La Citadelle .

Si a partir de là tu te retrouves dans ce que je viens d'écrire et en plus étant un pote des 3 loulous que tu as cité , moi sa me va .
Kiki

Kiki

MessageSujet: Re: mage arcane 80 [En Test]   mage arcane 80 [En Test] EmptyDim 28 Mar - 21:37

bah son stuff est pas degeu (quelques heros poour parfaire tout ca) et sa spé non plus donc moi je dis pluzun pour le daiive !!et pis un poto irl ca se refuse pas :p
x $touf x

MessageSujet: Re: mage arcane 80 [En Test]   mage arcane 80 [En Test] EmptyDim 28 Mar - 22:39

Moi jdis évidemment un gros +1 et comme il est de chez moi, attention au refus de candidature pour antisémitisme ça peut aller loin !!! xDDDD
Sinon pour tes changement de spé vu que nos mage sont Ekii et Psylo t'es pas dans la merde .....
Et pour ton alchi 422 tu va effectivement pas mettre longtemps a le upper la preuve ya 2 jour je me le suis monter de 0 a 435 en 2h40 puis le reste trankillou en faisant ma quete de spé transmute dans les 2h suivantes Very Happy

Sinon j'ai hate que tu soit en raid et sur TS avec nous et surtout que tu vienne en LAN chez moi avec les 2 autres zouaves pendants nos raids !!! Wink
Symptome
Admin
Symptome

MessageSujet: Re: mage arcane 80 [En Test]   mage arcane 80 [En Test] EmptyDim 28 Mar - 22:54

Oh nooonnnnnnn ! Pas de LAN a plus de toi tout seul ! Ta connection est foireuse et après on l'a dans le c** !
Bon je rigole... Mais faut supporter Stouf et Ekiii les rois du kiki toute une soirée apres... xD Et la.... Bonne chance !
Bon ba je vais voter +1... Encore un pot IRL a la bande de Parigot... Prochaine étape les voisins ? xD
A bientot in game :p
x $touf x

MessageSujet: Re: mage arcane 80 [En Test]   mage arcane 80 [En Test] EmptyLun 29 Mar - 11:33

MDR ! Profitez en bien car bientôt fini les travaux sur mes lignes ! (enfin j'espère xD) et après ... KIKI POWA !!!
Aphrodisiax
Admin
Aphrodisiax

MessageSujet: Re: mage arcane 80 [En Test]   mage arcane 80 [En Test] EmptyLun 29 Mar - 16:06

Garo ? Anaon ? Kal ? on attend vos réponses !

Ah j'te jure , toujours obligé de les rappeler à l'ordre ! mage arcane 80 [En Test] Icon_biggrin
Anaon
Admin
Anaon

MessageSujet: Re: mage arcane 80 [En Test]   mage arcane 80 [En Test] EmptyLun 29 Mar - 19:29

Pas d'objection votre honneur!
http://www.anaon-koll.com
Garosha

Garosha

MessageSujet: Re: mage arcane 80 [En Test]   mage arcane 80 [En Test] EmptyLun 29 Mar - 19:40

Pour l'instant aucune objection maintenant vus que c'est un pote a Psylo et Ekii  on va l'attendre au tournant *Ris comme un dément* Mouhahahahaha
Aphrodisiax
Admin
Aphrodisiax

MessageSujet: Re: mage arcane 80 [En Test]   mage arcane 80 [En Test] EmptyLun 29 Mar - 20:43

Wisp un conseiller Ig qui se fera plaisir de te guilder .

A très vite !
x $touf x

MessageSujet: Re: mage arcane 80 [En Test]   mage arcane 80 [En Test] EmptyLun 29 Mar - 20:51

Pas bien les copier/coller Django !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kiki

Kiki

MessageSujet: Re: mage arcane 80 [En Test]   mage arcane 80 [En Test] EmptyMar 30 Mar - 0:46

grillé le GayM en carton !!!
Aphrodisiax
Admin
Aphrodisiax

MessageSujet: Re: mage arcane 80 [En Test]   mage arcane 80 [En Test] EmptyMar 30 Mar - 1:44

Regardez bien les 2 posts c est pas la meme chose ( presque )
x $touf x

MessageSujet: Re: mage arcane 80 [En Test]   mage arcane 80 [En Test] EmptyMar 30 Mar - 2:03

C'est vrai méa culpa dans celui de ce topic ya une faute en plus la où ça diffère xDDD

celui de l'autre topic c'est :

Wisp un conseiller Ig qui s'occupera de te guilder .

A très vite !
Kharnalhj
Admin
Kharnalhj

MessageSujet: Re: mage arcane 80 [En Test]   mage arcane 80 [En Test] EmptyMar 30 Mar - 13:03

A la bourre comme d'hab ^^

Rien a ajouter si ce n'est +1 Smile

Quoi il est déja guildé ? Mouarf je suis vraiment a la ramasse T_T
https://guilde-evidence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mage arcane 80 [En Test]   mage arcane 80 [En Test] Empty

mage arcane 80 [En Test]
Page 1 sur 1