Nom du personnage / Classe / Race
/ Niveau
Firbrain, mage arcane elfe de sang lvl 80
- Template actuel, et template prévu pour PvE au lvl
80 Actuellement spé arcane 57/11/0.
ma spé est basée sur le burst dps et la regen mana pour pouvoir dps fort le plus lgt possible.
Je suis ouvert aux améliorations de mon template par les autres mages de la guilde.
La spé arcane est je pense la plus efficace en pve vhl a la condition de posséder une regen mana suffisante pour profiter sur la durée du burst qu'elle engendre.
Si par necessité je doit changer de spé, la double spé est a disposition pour cela
Métiers (niveau et spé)Je suis Alchimiste niveau 422 car je me suis remis a wow apres une longue periode de treve a l'etranger mais cela sera vite ratrappé.
Je suis egalement Herboriste 450 et met dc a disposition les herbes, potions et elixir pendant les raids.
- Niveau en premiers soins, Cuisine et Pêche Secourisme 375... je sais mon retard reside dans mes metiers qui seront rapidement mis a niveau.
- Votre parcours dans WoW Commencant par guilde war dans le monde du MMORPG il y a 5 ans, la decouverte de wow il y a un peu plus de 3 ans (lors de la premiere version... lvl 60 max) m'a vite fait rendre compte de la nulité de guilde war et du plaisir de ce jeu.
Grosse experience pvp au niveau 60 puis decouverte du pve vhl au lvl 70 avec la guilde never end en arathi ou nous etions 4eme du serveur grace à des down prestigieux tel que dame vajh ou kael thas qui a l'epoque etais reputés pour leurs difficulté et leurs besoins de cohésion de groupe. Archimonde y est passé également ainsi que 3 boss du black temple.
Depuis mon retour (WOWTLK), je suis allé plusieurs fois a Ulduar et clean un nombre incalculable de heros.
Mon stuff possède du t9 mais n'est pas encore assez bon pour rivaliser avec les plus grand enemis de la derniere mise a jour.
- Rôle de votre personnage selon vous.Le mage arcane, est avant tout un dps tres puissant que ce soit en mono ou multi cible, il s'agit de son rôle principale, son decast est egalement tres utile dans certaines occasions ainsi que ces buff et sa focalisation de la magie.
Mes metiers pourront egalement apporter une aide lors des raids.
S'il y a une autre fonction dans laquelle je pourrais servir, il suffira de m'en informer
-
IRL:Homme de 26 ans celib (dc pas de prise de tete avec la nana lol), Je connai un certain nombre de membres de votre guilde tel que psyloman, stoufx ou ekimoz, c'est pour cela que g choisi de migrer dans ce serveur et de rejoindre votre guilde.
Retrouver les soirées raids (ou soirées wipe
), l'ambiance d'une soirée raid et le plaisir de tomber de nouveaux boss!!
A bientôt j'espere sur le jeu parmi vous.
FORCE ET HONNEUR