Guilde Evidence Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Evidence , Wow, Culte de la rive noire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Mage arcane] Nightwook [Refusé]

+3
Kiki
Garosha
Nightwook
7 participants
AuteurMessage
Nightwook

[Mage arcane] Nightwook [Refusé] Empty
MessageSujet: [Mage arcane] Nightwook [Refusé]   [Mage arcane] Nightwook [Refusé] EmptyLun 10 Mai - 21:29

Informations IRL :

- Prénom: Timothée
- Métier : Graphiste/webmaster
-Temps de jeu : le soir après 20h30 et le week-end.

Informations IG :

- Nom : Nightwook
- Level : lvl 80
- Race : Elfe de sang
- Classe : Mage Arcane

Votre Template :

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=8&tal=03300523110033015032310250532103000000000000000000000000002030230010000000000000000000

Il est bien-sûr encore en révision, quelques talents ne me plaisent pas forcément.
Je test différentes possibilités pour l'adapter, optimiser le raid.

- Lien de l'armurie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Nightwook

- Vos métiers :

- Métier primaire : Alchimiste
- Métier secondaire : Herboriste
- Métier " de secours " : Aucun

Votre Expérience :

Raid BC : Complet
Naxxramas : Complet
EDC 10/25 : Complet
Strat ICC : 8/12 connu ; 6 /12 tombés

Je n'ai pas pu poursuivre plus loin car les groupes ne fonctionnais pas ou, non optimisés pour tombés les futur boss. Forcément les raids pick up ne peuvent généralement pas dépassés les 6/12 habituels.

Votre motivation :

Je cherche une guilde capable de tombé les 8 premiers, sans prise de tête, avec une ambiance de guilde et une entente assez bonne.

La guilde me parait selon l'avancement que j'ai pu lire, un bon moyen pour moi de progressé parmi vous, vous apportant bien entendu un dps plutôt correct et utile aussi bien en raid 10/25.

Ne connaissant pas vraiment votre guilde, je ne peux donc évidemment pas en écrire un paragraphe entier de jolies compliments. Je la connais par pixel à oreille et les messages sur le champ /2 Smile

Autres informations :

Dispose de TS2 - TS3
Mumble
Un micro

Je penses avoir fait le tour en espérant ne rien avoir oublié. Si... juste une chose le gemmage du bâton et du torse est en cours, le temps pour moi de trouvé un joaillier. N'hésitez pas si vous avez des questions.
Bonne Soirée Smile

Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Garosha

Garosha

MessageSujet: Re: [Mage arcane] Nightwook [Refusé]   [Mage arcane] Nightwook [Refusé] EmptyLun 10 Mai - 22:14

Bijour^^ 
Alors une question comme ça ^^ : "Serait tu capable de faire une table et ton buff intelligence des arcanes ou Illumination de  Dalaran sans que te l'on demande 10 fois?" Smile
Voila car sinon au vus de ton stuff montre un peu des capacité en raid et ton avancer alors je  mettrai un +1 pour une période de test Smile
Kiki

Kiki

MessageSujet: Re: [Mage arcane] Nightwook [Refusé]   [Mage arcane] Nightwook [Refusé] EmptyMar 11 Mai - 8:09

un mage qui sait écrire ........ désolé je suis pas habitué x)
je laisse la paroles aux off Smile
Balroghe
Admin
Balroghe

MessageSujet: Re: [Mage arcane] Nightwook [Refusé]   [Mage arcane] Nightwook [Refusé] EmptyMar 11 Mai - 9:25

Bonjour Nightwook et merci d'avoir pris le temps de faire une belle candidature!
Ton expérience du jeu est bonne, surtout niveau raid puisque je vois que tu en a clean pas mal.
L'ambiance que tu cherches on l'a chez nous et tu me semble motivé pour aller au bout d'ICC 10 et c'est ce que nous voulons.
Donc si tu es prêt à raider 3 soirs par semaine (20h45-23h30) ,si tu n'a pas peur de wipe 10 fois sur les boss les plus durs d'ICC (lanat'hel, putricide, sindragosa en cours) alors tu es le bienvenu chez nous pour une période de test aussi bien pour toi que pour nous.
C'est donc un +1 que je mets
Nightwook

MessageSujet: Re: [Mage arcane] Nightwook [Refusé]   [Mage arcane] Nightwook [Refusé] EmptyMar 11 Mai - 14:00

Merci d'avoir pris le temps de lire Smile

Je penses que les compos ne sont pas si cher pour rebuff correctement tout le monde avant chaque try Smile Étant donné que je suis un gros farmeur sa ne devrais pas posés de gros problèmes.

En tant que Freelance et avec 10... 20... 30... à non 40 fois [Mage arcane] Nightwook [Refusé] Affraid mes clients au téléphone ou par mail tous les jours ! Je penses que savoir écrire est normal, même sans le faire exprès !?

Je préviens juste d'une chose je réserve souvent mes vendredi et samedi pour une vie IRL quand même Smile mais tous les autres jours de la semaine je suis quasiment certain d'être connecté.

J'ai quitté mon ancienne guilde justement à cause de ce problème de sérieux, down les 4 premiers boss sans suite même les pick up peuvent le faire...

Bonne journée
Have fun.
Anaon
Admin
Anaon

MessageSujet: Re: [Mage arcane] Nightwook [Refusé]   [Mage arcane] Nightwook [Refusé] EmptyMar 11 Mai - 14:39

+1 pour moi, çà a l'air motivé tout çà

Tu as déjà quitté ton ancienne guilde, ou sinon, les as tu prévenu de ton départ?
http://www.anaon-koll.com
Nightwook

MessageSujet: Re: [Mage arcane] Nightwook [Refusé]   [Mage arcane] Nightwook [Refusé] EmptyMar 11 Mai - 15:18

Je n'ai pas encore quitté mon ancienne guilde, ils sont au courants de mes raisons.

Si vous le voulez bien, j'attendrais son retour le temps de parlé avec sur TS et partir proprement, le respect avant tout.

Je serais donc guildable juste après si le test tiens toujours Smile
Aphrodisiax
Admin
Aphrodisiax

MessageSujet: Re: [Mage arcane] Nightwook [Refusé]   [Mage arcane] Nightwook [Refusé] EmptyMar 11 Mai - 18:36

Salut à toi !

Candidature détaillé et soigné qui donne envie de te connaître .
TU as bien raison de prevenir ta guilde actuelle et d'en parler avec eux avant de tenter ta chance chez nous .
Je n'ai rien à rajouté seulement un +1 pour une période de Test .
Dès que tu as reglé les modalités de ton départ de ta guilde , wisp moi ou l'un des offs !
A très bientôt !

Aphro
Athenel

MessageSujet: Re: [Mage arcane] Nightwook [Refusé]   [Mage arcane] Nightwook [Refusé] EmptyMer 12 Mai - 14:15

Salut et bienvenue a toi,
jolie demande tres detaillé
+1
mais tu as deja etais guildé hier donc je suis en retard.
^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mage arcane] Nightwook [Refusé]   [Mage arcane] Nightwook [Refusé] Empty

[Mage arcane] Nightwook [Refusé]
Page 1 sur 1