| pretresse heal - ombre [En Test] | |
|
+5Garosha Kharnalhj x $touf x Aphrodisiax psyloman 9 participants |
Auteur | Message |
---|
stàrdust Invité
| Sujet: pretresse heal - ombre [En Test] Jeu 8 Avr - 2:52 | |
| Bonjour à tous, Après la demande d'Eki et de Psylo, me voila :p - Qui etes vous IG/IRL:IRL : je m'appelle Mélanie, j'ai 29 ans. J'aime la musique, les concerts, l'asie, etc ... on ne va pas y passer la nuit. J'aime surtout beaucoup rire :p IG: Stàrdust pretresse 80 heal - ombre (plutot heal) - Depuis combien de temps arpentez vous les Terres dAzéroth Cela fait maintenant 5 ans que je parcours le jeu ... dans l'alliance et la horde. Quand on aime on ne compte pas :p J'étais off heal/druide - Quels personnages jouez vous : J'ai une chasseuse 80 Jaëlla - Votre éxpérience du Pve HL ( raids , boss etc...):classique : mc , bwl , onyxia , zul , aq 20/40 , naxxramas clean burning crusade : kara , gruul , magthe , zul , ssc , oeil , temple noir (j'ai du arriver sur le culte entre ssc et le temple)wotlk : sartha , malygos ,onyxia, archa , emalon , koralon , toravon , naxxramas , edc 10 clean / uldu jusqu aux gardiens - Votre link Armory wowJe le met demain la je suis crevée mdr - Quel addons utilisez vous Ts et à part ceux du raid ... et encore ... aucun. Je n'aime pas être prise au dépourvu quand un add on plante. J'ai appris à jouer sans. - Pourquoi Evidence
Comme je l'ai dit plus haut, parce qu'Eki et Psylo me l'ont proposé et que je ne connais plus personne sur ce serveur à part eux (Garosha, Nétalop ... enfin tout les anciens de la guilde quoi mdrrrrr ...). Parce que Gabriel a déjà postulé mdrrrr ... et parce c'est une évidence ! (Ok je sors => [] mdr) Je ne peux pas vraiment parler de la guilde parce que franchement je ne la connais pas. Je recherche une guilde de personnes matures (disons non kevinesque ... je crois que je viens d'inventer un mot ) et sympa. Une guilde avec ou sans raid ... du moment qu'on s'y sente bien. C'est tout ce que je demande. De toute façon, je dois un peu faire évoluer mon stuff puisque j'ai eut mon arrêt de 6 mois ^^ Je vais farmer les instances aléatoires mdr ... Voili voilou |
|
| |
psyloman
| Sujet: Re: pretresse heal - ombre [En Test] Jeu 8 Avr - 13:52 | |
| Jaellllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaa yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh . Bon et bien rien a dire de plus qu'un gros +1 maintenant qu'on a gab chez nous il nous faut jaella il marche par deux quand y'en a un l'autre est pa très loin et bon ça fait plaizir de prendre des gens que l'on connait deja ^^. En plus de ça meme si on a deja pas mal de pretre dans la guilde on need du heal a mort dc plei de raison pr un +1000000000000000000000000 | |
|
| |
Aphrodisiax Admin
Messages : 147 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 38 Localisation : Pve à Chelles
| Sujet: Re: pretresse heal - ombre [En Test] Jeu 8 Avr - 14:44 | |
| Compagne de Gaby , Pistonné par Garo Eki et Psylo , Futur heal raid , expérience du PVE niquel .
+1 pour moi | |
|
| |
x $touf x
| Sujet: Re: pretresse heal - ombre [En Test] Jeu 8 Avr - 15:52 | |
| Connaissant un peu plus Gab maintenant il m'a parler de la future entrée de ça compagne, de plus tous les critères donnés par Aphro, surtout les deux derniers xD sont en adéquations avec l'orientation de notre recrutement que dire a part +1 ! | |
|
| |
Kharnalhj Admin
Messages : 49 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 40 Localisation : Fossoyeuse
| Sujet: Re: pretresse heal - ombre [En Test] Jeu 8 Avr - 16:01 | |
| Innutile de faire un pavé, tu correspond farpaitement au profil de la guilde et tu connais les zozos cités plus haut Aucune objection votre honneur, +1 pour moi ! A bientôt InGame My 2 cents. Kal | |
|
| |
Garosha
| Sujet: Re: pretresse heal - ombre [En Test] Jeu 8 Avr - 17:58 | |
| Bijour ^^ bijour ^^ Bon j'ai qu'une chose à dire et ce n'est pas de moi mais du Commandant Adama dans Battlestar Galactica: "Il est temps de rénuir les familles". Voila donc pour moi se sera un gros +1. A bientôt. | |
|
| |
Kiki
| Sujet: Re: pretresse heal - ombre [En Test] Ven 9 Avr - 0:47 | |
| pluzun et pis cey tout !!! | |
|
| |
Symptome Admin
Messages : 13 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 40 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: pretresse heal - ombre [En Test] Ven 9 Avr - 21:45 | |
| Bon ba +1 xD Même si je pense que tout est decidé :p xD Bienvenue :p | |
|
| |
Kiki
| Sujet: Re: pretresse heal - ombre [En Test] Sam 10 Avr - 21:41 | |
| | |
|
| |
lovyne
Messages : 12 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 40 Localisation : Taverne du pendu
| Sujet: re Dim 11 Avr - 0:12 | |
| Coucou a toi m'am'zelle, je trouve ton post sympatoche et je trouve notament qu'il nous correspond bien +1 Evidement^^ @ plus IG xxx | |
|
| |
Aphrodisiax Admin
Messages : 147 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 38 Localisation : Pve à Chelles
| Sujet: Re: pretresse heal - ombre [En Test] Dim 11 Avr - 17:43 | |
| BOn wisp IG un des offs qui s'occupera de te guilder . A très bientôt ! | |
|
| |
Kyraan
| Sujet: Re: pretresse heal - ombre [En Test] Mar 13 Avr - 11:52 | |
| Les coupains de Kiki <3 sont les coupains de kyky <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pretresse heal - ombre [En Test] | |
| |