Guilde Evidence Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Evidence , Wow, Culte de la rive noire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Gäbriel paladin dps/tank [En test]

+5
x $touf x
Kharnalhj
Aphrodisiax
Garosha
Gäbriel
9 participants
AuteurMessage
Gäbriel

Gäbriel paladin dps/tank [En test] Empty
MessageSujet: Gäbriel paladin dps/tank [En test]   Gäbriel paladin dps/tank [En test] EmptyVen 26 Mar - 15:28

- Qui etes vous IG/IRL:
In game : Gäbriel , paladin de niveau 80 à la double spé vindicte / protection
Irl : Je m'appelle Alex , j'ai 29 ans et toute mes dents !!! Je suis indépendant et musicien

- Depuis combien de temps arpentez vous les Terres dAzéroth
Je joue a wow depuis le début du jeu , j ai commencé dans l'alliance comme officier mage d'une grosse guilde pve avant de venir dans la horde il y a 2/3 ans . Ici je reviens aprés un arrêt de wow de 6 mois

- Quels personnages jouez vous :
Je posséde également un chasseur 80 du nom de Bälthazar et une démo 80 du nom de Phöebe sur ce serveur

- Votre éxpérience du Pve HL ( raids , boss etc...):
Oula , j ai pas mal fait de pve depuis le début du jeu
classique : mc , bwl , onyxia , zul , aq 20/40 , naxxramas clean ( a l'époque ou ony et naxx etait raid classique )
burning crusade : kara , gruul , magthe , zul , ssc , oeil , temple noir et hyjal clean

wotlk : sartha , malygos ,onyxia, archa , emalon , koralon , toravon , naxxramas , edc 10 clean / uldu jusqu aux gardiens ...... Pour ce qui est de icc , rien fait comme je suis de retour depuis peu .

- Votre link Armory wow
je le met tt a l heure
Mais venant de revenir , mon stuff est encore un peu léger . J'avais un bon stuff avant mon arret mais la , il est completement dépassé. Mais je farm les insignes pour le up .

- Quel addons utilisez vous
Ts et quelques addons utile aux raids

- Pourquoi Evidence
Depuis mon retour , les seules personnes que je connais et apprecie qui jouent encore sont chez vous . Je parle de Ekiiiiiiiii , nétalop , psylo .... Donc je me suis dit pourquoi aller demander ailleurs ???? Je préfère jouer avec des gens que j'apprecie .
Revenir en haut Aller en bas
Garosha

Garosha

MessageSujet: Re: Gäbriel paladin dps/tank [En test]   Gäbriel paladin dps/tank [En test] EmptyVen 26 Mar - 15:38

Gabbyyyyyyyyyyyyyyyyyy 
Bon alors que dire de plus qu'un enorme +1 car que ce soit avec ton gay de palouf ( il se rait plien d'amis ici) ou ton Hunt on peut dire sans modestie que tu roxxe du poney comparer a Psylo tu le vaux bien au moins plus de 100 fois ( oui c'est notre barrométre maintenant Smile) , sinon coté déconnade tu n'est pas reste non plus Smile
Alors voila je suis pour que tu nous rejoigne en toute simplicité!! 

Dernière édition par Garosha le Ven 26 Mar - 19:26, édité 1 fois
Aphrodisiax
Admin
Aphrodisiax

MessageSujet: Re: Gäbriel paladin dps/tank [En test]   Gäbriel paladin dps/tank [En test] EmptyVen 26 Mar - 15:44

Oula si Garo post sur le forum et en plus met un +1 sur toi , tu dois en valoir la peine Gäbriel paladin dps/tank [En test] Icon_cheers Gäbriel paladin dps/tank [En test] Icon_cheers Gäbriel paladin dps/tank [En test] Icon_cheers Gäbriel paladin dps/tank [En test] Icon_cheers
En tout cas sa donne envie de te connaître et de pouvoir jouer avec toi .
Petite question , avec ton Palouf tu jouais quel spé en main ? Protec ou Vindict ?
Kharnalhj
Admin
Kharnalhj

MessageSujet: Re: Gäbriel paladin dps/tank [En test]   Gäbriel paladin dps/tank [En test] EmptyVen 26 Mar - 18:12

Les amis de mes amis sont mes amis Smile
Aucune objection pour ma part ^^

A bientôt InGame !
https://guilde-evidence.forumgaming.fr
x $touf x

MessageSujet: Re: Gäbriel paladin dps/tank [En test]   Gäbriel paladin dps/tank [En test] EmptyVen 26 Mar - 18:55

Moi je connais pas le m'sieu donc je vous laisse décider Wink
Kiki

Kiki

MessageSujet: Re: Gäbriel paladin dps/tank [En test]   Gäbriel paladin dps/tank [En test] EmptyVen 26 Mar - 19:18

Gabyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 je veux mon coupain palagayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!
Non serieusement je dirais un truc du genre

Garosha a écrit:
Gabbyyyyyyyyyyyyyyyyyy 
Bon alors que dire de plus qu'un enorme +1 car que ce soit avec ton gay de palouf ( il se rait plein d'amis ici) ou ton Hunt on peut dire sans modestie que tu roxxe du poney comparer a Psylo tu le vaux bien au moins plus de 100 fois ( oui c'est notre barrométre maintenant Smile) , sinon coté déconnade tu n'est pas reste non plus Smile
Alors voila je suis pour que tu nous rejoinne en toute simplicité!! 

et je rajouterais que moi en + de néta je t'aimeuuuuuuuuuuuuh !!!!!!
Balroghe
Admin
Balroghe

MessageSujet: Re: Gäbriel paladin dps/tank [En test]   Gäbriel paladin dps/tank [En test] EmptyVen 26 Mar - 19:23

Vu les personnes qui te recommandent, rien à dire si ce n'est +1. Aux conseillers de voir
Gäbriel

MessageSujet: Re: Gäbriel paladin dps/tank [En test]   Gäbriel paladin dps/tank [En test] EmptySam 27 Mar - 15:45

Salut , pour répondre sur ma spé , avant mon arrêt j etais tank .
Mais j'avoue que depuis que je suis revenu , la spe dps m emballe plus .

Ceci dit , pour la spé , ayant la double spé et aimant bien les deux , je ne suis pas regardant .

Ici je farm les emblemes et nouvelles hero pour avancer un peu mon stuff car 6 mois d arrêt , ca se voit mdr
Kiki

Kiki

MessageSujet: Re: Gäbriel paladin dps/tank [En test]   Gäbriel paladin dps/tank [En test] EmptySam 27 Mar - 21:37

il est spé touchette comme toi aphro :p
psyloman

MessageSujet: Re: Gäbriel paladin dps/tank [En test]   Gäbriel paladin dps/tank [En test] EmptyDim 28 Mar - 20:25

Moi je ne dirai rien de plus qu'un gros +1 car ça fait plaiz de voir gab se remettre a jouer
Symptome
Admin
Symptome

MessageSujet: Re: Gäbriel paladin dps/tank [En test]   Gäbriel paladin dps/tank [En test] EmptyDim 28 Mar - 22:29

+1 pour moi aussi Smile Puis si ca va pas, se sera une bonne occasion de virer Ekii et Garo en même temps ! Pour mauvais tuyaux ! 
Gäbriel

MessageSujet: Re: Gäbriel paladin dps/tank [En test]   Gäbriel paladin dps/tank [En test] EmptyDim 28 Mar - 22:51

Moyennant quelques PO , je peux devenir un boulet extreme ......... Vous donnant une excuse pour virer eki et garo loool
x $touf x

MessageSujet: Re: Gäbriel paladin dps/tank [En test]   Gäbriel paladin dps/tank [En test] EmptyLun 29 Mar - 11:23

Ton aide ne vaut pas plus de 2po car ils n'ont besoin de personnes pour passer pour des boulets ! Wink
Kiki

Kiki

MessageSujet: Re: Gäbriel paladin dps/tank [En test]   Gäbriel paladin dps/tank [En test] EmptyLun 29 Mar - 19:37

ouais d'abord !!!
Aphrodisiax
Admin
Aphrodisiax

MessageSujet: Re: Gäbriel paladin dps/tank [En test]   Gäbriel paladin dps/tank [En test] EmptyLun 29 Mar - 20:44

Wisp un conseiller Ig qui s'occupera de te guilder .

A très vite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gäbriel paladin dps/tank [En test]   Gäbriel paladin dps/tank [En test] Empty

Gäbriel paladin dps/tank [En test]
Page 1 sur 1