| Gäbriel paladin dps/tank [En test] | |
|
+5x $touf x Kharnalhj Aphrodisiax Garosha Gäbriel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gäbriel
| Sujet: Gäbriel paladin dps/tank [En test] Ven 26 Mar - 15:28 | |
| - Qui etes vous IG/IRL: In game : Gäbriel , paladin de niveau 80 à la double spé vindicte / protection Irl : Je m'appelle Alex , j'ai 29 ans et toute mes dents !!! Je suis indépendant et musicien
- Depuis combien de temps arpentez vous les Terres dAzéroth Je joue a wow depuis le début du jeu , j ai commencé dans l'alliance comme officier mage d'une grosse guilde pve avant de venir dans la horde il y a 2/3 ans . Ici je reviens aprés un arrêt de wow de 6 mois
- Quels personnages jouez vous : Je posséde également un chasseur 80 du nom de Bälthazar et une démo 80 du nom de Phöebe sur ce serveur
- Votre éxpérience du Pve HL ( raids , boss etc...): Oula , j ai pas mal fait de pve depuis le début du jeu classique : mc , bwl , onyxia , zul , aq 20/40 , naxxramas clean ( a l'époque ou ony et naxx etait raid classique ) burning crusade : kara , gruul , magthe , zul , ssc , oeil , temple noir et hyjal clean wotlk : sartha , malygos ,onyxia, archa , emalon , koralon , toravon , naxxramas , edc 10 clean / uldu jusqu aux gardiens ...... Pour ce qui est de icc , rien fait comme je suis de retour depuis peu .
- Votre link Armory wow je le met tt a l heure Mais venant de revenir , mon stuff est encore un peu léger . J'avais un bon stuff avant mon arret mais la , il est completement dépassé. Mais je farm les insignes pour le up .
- Quel addons utilisez vous Ts et quelques addons utile aux raids
- Pourquoi Evidence Depuis mon retour , les seules personnes que je connais et apprecie qui jouent encore sont chez vous . Je parle de Ekiiiiiiiii , nétalop , psylo .... Donc je me suis dit pourquoi aller demander ailleurs ???? Je préfère jouer avec des gens que j'apprecie . | |
|
| |
Garosha
| Sujet: Re: Gäbriel paladin dps/tank [En test] Ven 26 Mar - 15:38 | |