Guilde Evidence Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Evidence , Wow, Culte de la rive noire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Gäbriel paladin dps/tank [En test]

+5
x $touf x
Kharnalhj
Aphrodisiax
Garosha
Gäbriel
9 participants
AuteurMessage
Gäbriel

Gäbriel paladin dps/tank [En test] Empty
MessageSujet: Gäbriel paladin dps/tank [En test]   Gäbriel paladin dps/tank [En test] EmptyVen 26 Mar - 15:28

- Qui etes vous IG/IRL:
In game : Gäbriel , paladin de niveau 80 à la double spé vindicte / protection
Irl : Je m'appelle Alex , j'ai 29 ans et toute mes dents !!! Je suis indépendant et musicien

- Depuis combien de temps arpentez vous les Terres dAzéroth
Je joue a wow depuis le début du jeu , j ai commencé dans l'alliance comme officier mage d'une grosse guilde pve avant de venir dans la horde il y a 2/3 ans . Ici je reviens aprés un arrêt de wow de 6 mois

- Quels personnages jouez vous :
Je posséde également un chasseur 80 du nom de Bälthazar et une démo 80 du nom de Phöebe sur ce serveur

- Votre éxpérience du Pve HL ( raids , boss etc...):
Oula , j ai pas mal fait de pve depuis le début du jeu
classique : mc , bwl , onyxia , zul , aq 20/40 , naxxramas clean ( a l'époque ou ony et naxx etait raid classique )
burning crusade : kara , gruul , magthe , zul , ssc , oeil , temple noir et hyjal clean

wotlk : sartha , malygos ,onyxia, archa , emalon , koralon , toravon , naxxramas , edc 10 clean / uldu jusqu aux gardiens ...... Pour ce qui est de icc , rien fait comme je suis de retour depuis peu .

- Votre link Armory wow
je le met tt a l heure
Mais venant de revenir , mon stuff est encore un peu léger . J'avais un bon stuff avant mon arret mais la , il est completement dépassé. Mais je farm les insignes pour le up .