| Gäbriel paladin dps/tank [En test] | |
|
+5x $touf x Kharnalhj Aphrodisiax Garosha Gäbriel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gäbriel
| Sujet: Gäbriel paladin dps/tank [En test] Ven 26 Mar - 15:28 | |
| - Qui etes vous IG/IRL: In game : Gäbriel , paladin de niveau 80 à la double spé vindicte / protection Irl : Je m'appelle Alex , j'ai 29 ans et toute mes dents !!! Je suis indépendant et musicien
- Depuis combien de temps arpentez vous les Terres dAzéroth Je joue a wow depuis le début du jeu , j ai commencé dans l'alliance comme officier mage d'une grosse guilde pve avant de venir dans la horde il y a 2/3 ans . Ici je reviens aprés un arrêt de wow de 6 mois
- Quels personnages jouez vous : Je posséde également un chasseur 80 du nom de Bälthazar et une démo 80 du nom de Phöebe sur ce serveur
- Votre éxpérience du Pve HL ( raids , boss etc...): Oula , j ai pas mal fait de pve depuis le début du jeu classique : mc , bwl , onyxia , zul , aq 20/40 , naxxramas clean ( a l'époque ou ony et naxx etait raid classique ) burning crusade : kara , gruul , magthe , zul , ssc , oeil , temple noir et hyjal clean wotlk : sartha , malygos ,onyxia, archa , emalon , koralon , toravon , naxxramas , edc 10 clean / uldu jusqu aux gardiens ...... Pour ce qui est de icc , rien fait comme je suis de retour depuis peu .
- Votre link Armory wow je le met tt a l heure Mais venant de revenir , mon stuff est encore un peu léger . J'avais un bon stuff avant mon arret mais la , il est completement dépassé. Mais je farm les insignes pour le up .
- Quel addons utilisez vous Ts et quelques addons utile aux raids
- Pourquoi Evidence Depuis mon retour , les seules personnes que je connais et apprecie qui jouent encore sont chez vous . Je parle de Ekiiiiiiiii , nétalop , psylo .... Donc je me suis dit pourquoi aller demander ailleurs ???? Je préfère jouer avec des gens que j'apprecie . | |
|
| |
Garosha
| Sujet: Re: Gäbriel paladin dps/tank [En test] Ven 26 Mar - 15:38 | |
| Gabbyyyyyyyyyyyyyyyyyy Bon alors que dire de plus qu'un enorme +1 car que ce soit avec ton gay de palouf ( il se rait plien d'amis ici) ou ton Hunt on peut dire sans modestie que tu roxxe du poney comparer a Psylo tu le vaux bien au moins plus de 100 fois ( oui c'est notre barrométre maintenant ) , sinon coté déconnade tu n'est pas reste non plus Alors voila je suis pour que tu nous rejoigne en toute simplicité!!
Dernière édition par Garosha le Ven 26 Mar - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Aphrodisiax Admin
Messages : 147 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 38 Localisation : Pve à Chelles
| Sujet: Re: Gäbriel paladin dps/tank [En test] Ven 26 Mar - 15:44 | |
| Oula si Garo post sur le forum et en plus met un +1 sur toi , tu dois en valoir la peine En tout cas sa donne envie de te connaître et de pouvoir jouer avec toi . Petite question , avec ton Palouf tu jouais quel spé en main ? Protec ou Vindict ? | |
|
| |
Kharnalhj Admin
Messages : 49 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 40 Localisation : Fossoyeuse
| Sujet: Re: Gäbriel paladin dps/tank [En test] Ven 26 Mar - 18:12 | |
| Les amis de mes amis sont mes amis Aucune objection pour ma part ^^ A bientôt InGame ! | |
|
| |
x $touf x
| Sujet: Re: Gäbriel paladin dps/tank [En test] Ven 26 Mar - 18:55 | |
| Moi je connais pas le m'sieu donc je vous laisse décider | |
|
| |
Kiki
| Sujet: Re: Gäbriel paladin dps/tank [En test] Ven 26 Mar - 19:18 | |
| Gabyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 je veux mon coupain palagayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! Non serieusement je dirais un truc du genre - Garosha a écrit:
- Gabbyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Bon alors que dire de plus qu'un enorme +1 car que ce soit avec ton gay de palouf ( il se rait plein d'amis ici) ou ton Hunt on peut dire sans modestie que tu roxxe du poney comparer a Psylo tu le vaux bien au moins plus de 100 fois ( oui c'est notre barrométre maintenant ) , sinon coté déconnade tu n'est pas reste non plus Alors voila je suis pour que tu nous rejoinne en toute simplicité!! et je rajouterais que moi en + de néta je t'aimeuuuuuuuuuuuuh !!!!!! | |
|
| |
Balroghe Admin
Messages : 80 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 51 Localisation : Aire/la Lys (Pas de Calais)
| Sujet: Re: Gäbriel paladin dps/tank [En test] Ven 26 Mar - 19:23 | |
| Vu les personnes qui te recommandent, rien à dire si ce n'est +1. Aux conseillers de voir | |
|
| |
Gäbriel
| Sujet: Re: Gäbriel paladin dps/tank [En test] Sam 27 Mar - 15:45 | |
| Salut , pour répondre sur ma spé , avant mon arrêt j etais tank . Mais j'avoue que depuis que je suis revenu , la spe dps m emballe plus .
Ceci dit , pour la spé , ayant la double spé et aimant bien les deux , je ne suis pas regardant .
Ici je farm les emblemes et nouvelles hero pour avancer un peu mon stuff car 6 mois d arrêt , ca se voit mdr | |
|
| |
Kiki
| Sujet: Re: Gäbriel paladin dps/tank [En test] Sam 27 Mar - 21:37 | |
| il est spé touchette comme toi aphro :p | |
|
| |
psyloman
| Sujet: Re: Gäbriel paladin dps/tank [En test] Dim 28 Mar - 20:25 | |
| Moi je ne dirai rien de plus qu'un gros +1 car ça fait plaiz de voir gab se remettre a jouer | |
|
| |
Symptome Admin
Messages : 13 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 40 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Gäbriel paladin dps/tank [En test] Dim 28 Mar - 22:29 | |
| +1 pour moi aussi Puis si ca va pas, se sera une bonne occasion de virer Ekii et Garo en même temps ! Pour mauvais tuyaux ! | |
|
| |
Gäbriel
| Sujet: Re: Gäbriel paladin dps/tank [En test] Dim 28 Mar - 22:51 | |
| Moyennant quelques PO , je peux devenir un boulet extreme ......... Vous donnant une excuse pour virer eki et garo loool | |
|
| |
x $touf x
| Sujet: Re: Gäbriel paladin dps/tank [En test] Lun 29 Mar - 11:23 | |
| Ton aide ne vaut pas plus de 2po car ils n'ont besoin de personnes pour passer pour des boulets ! | |
|
| |
Kiki
| Sujet: Re: Gäbriel paladin dps/tank [En test] Lun 29 Mar - 19:37 | |
| | |
|
| |
Aphrodisiax Admin
Messages : 147 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 38 Localisation : Pve à Chelles
| Sujet: Re: Gäbriel paladin dps/tank [En test] Lun 29 Mar - 20:44 | |
| Wisp un conseiller Ig qui s'occupera de te guilder .
A très vite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gäbriel paladin dps/tank [En test] | |
| |
|
| |
| Gäbriel paladin dps/tank [En test] | |
|