| Apply Palaheal [Accepté] | |
|
+3Kharnalhj Aphrodisiax adelbaran 7 participants |
Auteur | Message |
---|
adelbaran
| Sujet: Apply Palaheal [Accepté] Lun 19 Avr - 15:52 | |
| - Qui etes vous IG/IRL Je m'appelle Emmanuel, j'ai 33 ans et j'ai 2 enfants (un petit garçon et un petite fille). En dehors de wow, ma passion principale est le VTT. Sinon, côté boulot, je travaille comme technicien dans l'industrie. Je suis disponible en principe tous les soirs de 20h30 à 0h00 pour jouer à wow. - Depuis combien de temps arpentez vous les Terres dAzéroth Je joue à wow depuis 3 ans environ, mais je viens juste de reprendre le jeu après une pause de 1 an. - Quels personnages jouez vous Je joue le personnage d'adelbaran qui est palaheal lvl 80. Je n'ai pas d'autre personnage. Mes métiers principaux sont mineur (450) et joaillier (450). - Votre éxpérience du Pve HL ( raids , boss etc...) Avant ma pause wow, j'ai joué successivement dans la guilde millésime puis la guilde frères. Avant la sortie d'Ulduar, nous farmions Naxxramas 25. Je ne connait absolument pas les raids post Naxxramas, mais je souhaite vraiment les découvrir, et c'est d'ailleur la raison principale de mon apply chez vous. - Votre link Armory wow http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Adelbaran- Quel addons utilisez vous J'utilise les addons suivants : - decursive - recount - pally power - big wigs - grid - Pourquoi Evidence
On ne se connait pas, mais pourquoi pas faire un petit bout de chemin ensemble ? | |
|
| |
Aphrodisiax Admin
Messages : 147 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 38 Localisation : Pve à Chelles
| Sujet: Re: Apply Palaheal [Accepté] Lun 19 Avr - 18:37 | |
| Avant de répondre à ta candidature , je voudrais juste savoir pourquoi tu es venu postuler chez nous ( curiosité ) . Comment as tu entendu parler de nous ?
Merci d'avance ! | |
|
| |
Kharnalhj Admin
Messages : 49 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 40 Localisation : Fossoyeuse