| Apply Palaheal [Accepté] | |
|
+3Kharnalhj Aphrodisiax adelbaran 7 participants |
Auteur | Message |
---|
adelbaran
| Sujet: Apply Palaheal [Accepté] Lun 19 Avr - 15:52 | |
| - Qui etes vous IG/IRL Je m'appelle Emmanuel, j'ai 33 ans et j'ai 2 enfants (un petit garçon et un petite fille). En dehors de wow, ma passion principale est le VTT. Sinon, côté boulot, je travaille comme technicien dans l'industrie. Je suis disponible en principe tous les soirs de 20h30 à 0h00 pour jouer à wow. - Depuis combien de temps arpentez vous les Terres dAzéroth Je joue à wow depuis 3 ans environ, mais je viens juste de reprendre le jeu après une pause de 1 an. - Quels personnages jouez vous Je joue le personnage d'adelbaran qui est palaheal lvl 80. Je n'ai pas d'autre personnage. Mes métiers principaux sont mineur (450) et joaillier (450). - Votre éxpérience du Pve HL ( raids , boss etc...) Avant ma pause wow, j'ai joué successivement dans la guilde millésime puis la guilde frères. Avant la sortie d'Ulduar, nous farmions Naxxramas 25. Je ne connait absolument pas les raids post Naxxramas, mais je souhaite vraiment les découvrir, et c'est d'ailleur la raison principale de mon apply chez vous. - Votre link Armory wow http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Adelbaran- Quel addons utilisez vous J'utilise les addons suivants : - decursive - recount - pally power - big wigs - grid - Pourquoi Evidence
On ne se connait pas, mais pourquoi pas faire un petit bout de chemin ensemble ? | |
|
| |
Aphrodisiax Admin
Messages : 147 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 38 Localisation : Pve à Chelles
| Sujet: Re: Apply Palaheal [Accepté] Lun 19 Avr - 18:37 | |
| Avant de répondre à ta candidature , je voudrais juste savoir pourquoi tu es venu postuler chez nous ( curiosité ) . Comment as tu entendu parler de nous ?
Merci d'avance ! | |
|
| |
Kharnalhj Admin
Messages : 49 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 40 Localisation : Fossoyeuse
| Sujet: Re: Apply Palaheal [Accepté] Lun 19 Avr - 19:23 | |
| Hello Hello ! Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer a tes cotés mais ta candidature me semble correct, je n'ai aucune objection quand a ton recrutement. Laissons tout de même les autres donner leur avis Et attention tu va faire concurrence a notre mascotte Palagay Force Rose de la guilde ! Terrain glissant XD Sinon même question que le chef : Comment nous a tu connus ? My 2 Cents. Kal' | |
|
| |
adelbaran
| Sujet: Re: Apply Palaheal [Accepté] Lun 19 Avr - 20:23 | |
| Je vous ai connu par l'intermédiaire d'une annonce sur le chan public à dalaran. J'ai visité votre forum, et ca m'a plu, alors j'ai postulé. | |
|
| |
Aphrodisiax Admin
Messages : 147 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 38 Localisation : Pve à Chelles
| Sujet: Re: Apply Palaheal [Accepté] Lun 19 Avr - 20:54 | |
| OK comme quoi les annonces en ville marche comme même ! ^^
Bon rentrons dans le vif du sujet !
Etant le seul Palaheal de la guilde , je suis content de voir une candidature d'un autre frère de la Lumière .
Comme tu l'as dis plus haut , tu as eu un arret de 1 an . Je pense que je ne t'apprendrai rien en te disant que le niveau de difficulté a bien évoluer depuis Nax . Car bon NAx c est un raid bien sympa mais niveau difficulté on a vu mieux !
JE vais m'attarder sur ton link Armory , plus précisement sur ta spé . J'ai pu voir pas mal d'erreur dans ta spé Sacré/Ret . Notamment dans la branche sacré ou tu n'as mis aucun des 5 points obligatoire dans le talent "Jugement des purs" qui te fait up ta Hate pdt 1 min sur chaque jugement !
Dans la branche Vindicte tu es allé chercher le talent conviction avec ces 5 points qui est très bien mais il aurait été plus utile d'arriver au même but en mettant tes 5 points de Deviation en Bénédiction qui te réduit ta mana de tes sorts instants ( jugement , horion sacrée , proc instant de ton flash heal via le crit de l'horion ) .
Les 2 points en jugement améliorés ne sont pas nécessaire vu qu'étant heal ton but n'est pas de dps mais de tenir en vie le raid voir le tank . Soit un up de ta béné de Pa ou autre .
Bref pas mal de chose a revoir dans ton Template. Niveau stuff et bien vu que tu as arreté il y a un an il est normal que tu en soit là . C est logique . Renseigne toi aussi sur les gemmages car à l'heure actuelle un gemmage casi full intell est plus bénéfique que d'aller chercher les bons sertissages !
Dernière question hors classe , quel est ton attente de venir chez nous ? Ton implication , tes disponibilités .
Je suis dispo a d'eventuelles questions , n'hésite pas !
Aphro | |
|
| |
adelbaran
| Sujet: Re: Apply Palaheal [Accepté] Lun 19 Avr - 21:45 | |
| Merci pour ces conseils de répartition de mes points de talents. Je vais tacher d'en tenir compte . Depuis 1 an mine de rien, y a pas mal de choses qui ont changé dans ce jeu et je me remets dans le bain doucement. Faudra regarder aussi du point de vue de mes glyphes. Je sais pas s'il y a des nouveautés ? Côté stuff, je suis passé en mode farmage intensif et aléatoire des héroiques pour améliorer tout ca petit à petit. Du point de vue de mes disponibilités, je suis présent quasi tout les soirs de 20h30 à 0h00. Et aussi le week end de temps en temps. J'ai la possibilité d'utiliser teamspeak, mais en général en mode bernardo, car ma femme dort juste à côté. Ce que je recherche chez vous c'est une guilde avec une bonne ambiance et une bonne motivation pour progresser dans les raids. | |
|
| |
Balroghe Admin
Messages : 80 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 51 Localisation : Aire/la Lys (Pas de Calais)
| Sujet: Re: Apply Palaheal [Accepté] Mar 20 Avr - 9:37 | |
| Je trouve la candidature sympathique et en plus on manque cruellement de heal. Pour le stuff, farmer les hero pour insignes plus les trois nouvelles instances qui donnenet du 232 permet d'avoir une bonne base pour attaquer icc surtout si tu complète par quelques raids EDC 10/25 que nous faisons maintenant moins souvent mais qui se font facilement en pick up. Donc je dis +1 pour une période de test | |
|
| |
Garosha
| Sujet: Re: Apply Palaheal [Accepté] Mar 20 Avr - 16:56 | |
| Bijour^^ Bon mis a part les modiffs et le stuff a récup je vois rien qui t'empêcherait de nous rejoindre donc je met un +1 pour une période de test | |
|
| |
Athenel
| Sujet: Re: Apply Palaheal [Accepté] Mer 21 Avr - 0:17 | |
| Moi je passe j ai pas encore grand chose a dire suis tjs en test | |
|
| |
adelbaran
| Sujet: Re: Apply Palaheal [Accepté] Mer 21 Avr - 15:13 | |
| Ok merci pour votre acceuil. Je vous ferai signe in game pour demarrer au plus tôt ma période de test.
En attendant je continue le farm des héroweak et l'optimisation de mes talents .... | |
|
| |
Aphrodisiax Admin
| Sujet: Re: Apply Palaheal [Accepté] Mer 21 Avr - 19:36 | |
| Si tu as changé ton template et que tu continues à farmer les héros , +1 pour une période de Test . Contact un des offs IG qui s'occupera de te guilder ! | |
|
| |
Anaon Admin
| Sujet: Re: Apply Palaheal [Accepté] Mer 21 Avr - 19:50 | |
| +1 aussi, un p'tit kinenveu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apply Palaheal [Accepté] | |
| |
|
| |