| Babà cool, quand c'est possible [Accepté] | |
|
+6Kiki Kharnalhj x $touf x Balroghe Maldwuin Babà 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Babà
Messages : 27 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 47 Localisation : Marseille
| Sujet: Babà cool, quand c'est possible [Accepté] Mar 16 Mar - 14:31 | |
| Evidents, Evidences, bonjour à tous !! Je suis donc Babà, je soigne et je ressucite depuis ma tendre enfance dans les Tarides, car Oui je suis une orcette et fière de l'être !!! Je suis aussi une ancienne Friponne et j'ai vécu de grandes aventures avec les Fripons, je suis allé dans la plupart des champs de batailles pour la Horde ou pas ^^. Je maitrise aussi plus ou moins bien la lave et la foudre avec mes armes à une mains... Mais ma grande spécialité reste quand même le soin de multiples joueurs dans les Donjons. Voici comme demandé mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Bab%C3%A0Oui, je sais...je n'ai pas acheter le bon casque dans ma bonne spé mais les caractèristque sont quand même pas mauvaise et oui je suis un peu de temps en temps enfumé :p Sinon Irl : Je m'appel Julien, j'ai 32 ans et j'habite comme certains savent dans la plus belle ville du Monde, j'ai nommé MARSEILLE !!!! (Mais j'aime aussi les autres villes et les parisiens , hien ^^) Je vis depuis maintenant presque 1ans avec une charmante demoiselle qui approuve plus ou moins bien mes aller retour sur le jeu, mais avec quelques calins, ça passe tout seul Je vous salut bien tous et comme à mon habitude, Je vous embrasse Tous !!! (et oui à Marseille on se fait la bise entre potes ) Babà | |
|
| |
Maldwuin
| Sujet: Re: Babà cool, quand c'est possible [Accepté] Mar 16 Mar - 15:29 | |
| Arf Nannnn pas baba !!! des douches de heal sur mon poil tout soyeux !!! Nannn je hais l'eau !!! Rofl se sera un +1 pour moi. Rien que pour les calanques, la bonne Mere, la Plaine, Pointe rouge, les goudes, l'estaque, sugiton...et j'en passe..pour ceux qui connaissent pas .. Marseille c'est pas que le foot et heureusement !! Elle est pas belle la vie !! Bises | |
|
| |
Balroghe Admin
Messages : 80 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 51 Localisation : Aire/la Lys (Pas de Calais)
| Sujet: Re: Babà cool, quand c'est possible [Accepté] Mar 16 Mar - 16:14 | |
| C'est pas vrai, la plus belle ville du monde c'est Lille! Mais bon, je pardonne cette faute et je mets un +1 | |
|
| |
x $touf x
| Sujet: Re: Babà cool, quand c'est possible [Accepté] Mar 16 Mar - 20:18 | |
| J'allais me lancé dans un grand discours comparant les qualités demandées pour entrer dans la guilde et les qualités que notre ami Baba à en lui .... mais a la 3eme phrase j'me suis dit pourquoi tant de blabla pour au final arriver à un +1 .... DONC +1 !!!!!!! (Oui je sait la flegme a du jouer aussi dans mon envi de détailler mes dires... ) A oui en passant !!! J'ai beaucoup de famille a Marseille depuis un bail, mes parents on même acheter un appart la bas pour y aller TRES souvent et même y vivre bientôt mais je ne connais pas les endroits cités par Mald xD : les goudes, l'estaque, sugiton ... ni même la plaine enfaite xD Je connais quand même toute la côte des Catalans à Borelli en passant par le Prado bien sûr D'ailleurs la prochaine fois que je descend sa serais cool de se boire un tit coca Babounet (qui a dit : et fumer un spliff ???) Peace | |
|
| |
Kharnalhj Admin
Messages : 49 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 40 Localisation : Fossoyeuse
| Sujet: Re: Babà cool, quand c'est possible [Accepté] Mer 17 Mar - 12:38 | |
| Hello Babà, je suis content de voir enfin ta candidature chez nous !!! Inutile de le présenter pour ceux qui ne le connaissent pas, Babà c'est Babà toujours présent pour Healer nos (mes ?) fesses dans la joie et la bonne humeur; tellement bonne humeur que des fois il en oublie de bouger des AoE en RAID tellement il est a l'ouest huhu ! Je suis sur qu'une fois notre Tabard sur les épaules les délires seront les mêmes qu'avant Ça sera donc un gros +1 pour ma part ! A bientôt copain ! | |
|
| |
Kiki
| Sujet: Re: Babà cool, quand c'est possible [Accepté] Mer 17 Mar - 12:41 | |
| ah baba <3 un des premiers fripon que j'ais connu *souvenirs* un + 10 000 suffira | |
|
| |
Aphrodisiax Admin
Messages : 147 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 38 Localisation : Pve à Chelles
| Sujet: Re: Babà cool, quand c'est possible [Accepté] Mer 17 Mar - 20:25 | |
| Coucou Baba ! Je vois que tu as fait le pas pour venir postuler chez nous . Pratiquement tout le monde te connait ici , et pour ce qui est du coté "personne" derrière l'écran , il n'y a rien a redire . Toujours prêt pour déconner et jamais de soucis avec toi ! Bref quelqu'un de super. Maintenant passons a ce qui m'interesse également concernant le jeu . J'aimerai savoir tes disponibiltés de jeu , car comme je te l'ai dis en Mp , nous raidons pas mal de fois dans la semaine , et nous avons besoin de personnes pouvant avoir une assez bonne disponibilité . Cela ne veux pas dire etre dispo sur tous les raids proposé mais , une présence d'au moins 2 soirs sur une Id de 4 jours est obligatoire. En ce qui concerne ton Gameplay , j'ai joué beaucoup à tes côtés pendant la période Nax et Uldu , et a part quelques pétards de trop , il n'y a rien a redire . Sans doute une amélioration de quelques pièces dans ton équipement mais rien de bien méchant . Bref comme tu le sais ici , on garde un esprit déconneur comme tu as connu chez Fripon , mais une fois en Raid tout le monde sait ce qu'il a faire , et se donne à fond pour réussir . Voilà je pense avoir fait le tour , en attendant la réponse d'autres membres d'Evidence, n'hésite pas à venir répondre ici et poser tes questions . Biz Baba | |
|
| |
Babà
| Sujet: Re: Babà cool, quand c'est possible [Accepté] Jeu 18 Mar - 14:00 | |
| Bonjour à tous ! Alors pour ma part comme je le dis dans mon premier message, je ne serai pas disponible tout le temps car mon amie et moi passont pas mal de temps ensemble mais j'aimerai quand même faire des belles sorties avec vous. ( J'ai créé Babà pour faire du raid HL ) Je pense tout simplement pouvoir m'organiser pour effectivement être disponible minimum 2 soirs dans une Id mais malheureusement pas toutes les semaines. Sinon merci pour vos plussoiment qui font plaisir Kiss !!!!!!! | |
|
| |
Anaon Admin
| Sujet: Re: Babà cool, quand c'est possible [Accepté] Jeu 18 Mar - 20:57 | |
| à partir du moment ou tu t'inscrit sur GC et que l'on sait qu'on peux compter sur toi sur une ID ( même 1 semaine sur 2) pour moi c'est +1 | |
|
| |
Symptome Admin
Messages : 13 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 40 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Babà cool, quand c'est possible [Accepté] Ven 19 Mar - 16:44 | |
| Okkkkkkkkkooooooooooooooooooooo ! :p La même que Anaon, si t'es dispo pour raider c'est génial et need replay avec toi :p (même si on a pas vraiment arreté xD) A bientot :p +1 \\\\o/ | |
|
| |
Garosha
| Sujet: Re: Babà cool, quand c'est possible [Accepté] Sam 20 Mar - 3:43 | |
| Okkoooooooooo!! Je vais m'exprimer de la même facon Mig , Anaon et Aphro si on peut compter sur toi pour les raids auquel tu t'inscrit alors je met un gros "+1" car du coté skill avec ta Babà rien a redire , lorsque que l'on as heal ensemble côte a côte pour la première fois lors d'un Ulduar 25 tu as réaliser une salve de guérision a 10K digne du t9 alors qu'u était encore en stuff Naxx 25. Comme point final a cette candidature pourquoi refuser un amateur de l'une des plus belle race celles des orquettes!! ("l'une" c'est pour ne pas trop blesser les Elfette de sang!)
Dernière édition par Garosha le Sam 20 Mar - 4:33, édité 1 fois | |
|
| |
Kiki
| Sujet: Re: Babà cool, quand c'est possible [Accepté] Sam 20 Mar - 4:21 | |
| ouais ya interets !!!!sinon ca va chier !!! | |
|
| |
Babà
| Sujet: Re: Babà cool, quand c'est possible [Accepté] Sam 20 Mar - 16:49 | |
| Bonjour les gwosses !! Alors pour mes disponibilités elles peuvent être d'au moins 2 soirées par semaine le plus souvent possible. Sachant que comme j'ai dit plus haut, par forcément toutes les semaines ^^. En gros Neeeeeeeeddd RRRaaaaiiidddd !!!!! Kiss all !!!!! Babà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Babà cool, quand c'est possible [Accepté] | |
| |
|
| |
| Babà cool, quand c'est possible [Accepté] | |
|