| Mald, Chat docile ...parfois [Accepté] | |
|
+6Cassandre Balroghe Kharnalhj x $touf x Aphrodisiax Maldwuin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Maldwuin
| Sujet: Mald, Chat docile ...parfois [Accepté] Dim 14 Mar - 18:27 | |
| *Le vent souffle sur les cîmes des Pitons du tonnerre* Au loin, vous apercevez un druide plongé dans ces pensées, le regards perdu au loin dans les plaines de Mulgore.
"... Voila presque 3 ans que j'ai rejoins mes amis Fripons, 3 ans qu'on partage le même tabard, 3 ans à combattre les mêmes ennemies, et aujourd'hui je suis seul..."
*Soupir*
"Mais je ne compte pas m'arrêter là! Bien trop de maux sont encore à l'œuvre sur Azeroth, je ne puis me permettre de rester à rien faire. Et ce pour l'avenir de nos enfants à tous qui partageons cette terre..."
*Une idée*
"J'ai entendu parler que quelques amis se regroupaient pour mettre un terme au sévices du roi liche dans les terres du Norfendre.Heu en fait non pas barré, c'est tout comme Meuh Donc, pour ceux qui me connaissent pas ou qui auraient oublier, je me présente, Mald, dit Nounours, preneur de baffes attitré pour Fripon (Puisse Mere Nature veiller sur nos cendres). Druide Feral, monomaniaque, feral spé feral. Ours Ronchon pendant longtemps, Chat spé Griffe An'Wipe (compétence au plus haut degré de maitrise apres des heures des 1/10eme de secondes d'entrainement sur le recousu ) a votre service. Le lien armurerie, si je le trouve et si il est a jour , le voila : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=MaldwuinJe me demande meme pourquoi je le mets, vous etes la guilde du iphone, allez donc voir sur l'armurerie , en plus l'app marche mieux que le site de blibli...fin de digression Ouvert a toutes questions sur mes templates, et autres, genre pourquoi tant de poussiere sur ton stuff ?? IG , c'est a peu pres tout ce qui me vient, IRL: Je m'appelle Philippe, j'ai 40 ans, j'habite en Ardeche entre les chataignes, les cochons et les amandiers...Jolis paysages bucoliques invitant a des siestes prolongées..et comme tout ours qui se respecte spé Hibernage 475, et gardien d'abeilles au reveil. Comme occupation principale, je m'evertue à vicier Monsanto et consors de l'interieur en faisant germer des idées subversives dans la tete de leur exploitants/és agricoles. humm je crois que c'est tout...sinon bah la parole est a vous | |
|
| |
Aphrodisiax Admin
Messages : 147 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 38 Localisation : Pve à Chelles
| Sujet: Re: Mald, Chat docile ...parfois [Accepté] Dim 14 Mar - 18:49 | |
| Enfin notre Nounours attitré post !
Bon pour les ex-Fripon , on ne présente plus Mald . Pour ceux qui ne le connaissent pas , Mald a été un des moteurs pour chaque avancée en raid , un Raid Lead réferant qui nous a fait cotoyer le sol de Nax et de Uldu ainsi que ces downs de boss !
Bref un combattant , qui tout comme nous aime mêler avancée avec les critères que cela implique et déconnade .
+1 bien sur ! | |
|
| |
x $touf x
| Sujet: Re: Mald, Chat docile ...parfois [Accepté] Dim 14 Mar - 19:17 | |
| Ouais !!!!!!!!!!!!!!! +1000 aussi pour le chaton préférer de notre bon vieux Sartharion | |
|
| |
Kharnalhj Admin
Messages : 49 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 40 Localisation : Fossoyeuse
| |
| |
Balroghe Admin
Messages : 80 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 51 Localisation : Aire/la Lys (Pas de Calais)
| Sujet: Re: Mald, Chat docile ...parfois [Accepté] Lun 15 Mar - 10:37 | |
| Tu fais partie des gens avec qui, chez Fripon, j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer et à raider comme un ouf! Je regrettai un peu de ne plus te voir dans nos derniers raids alors c'est avec grand plaisir que je lis ton post et que je mets un gros gros +1 pour de nouvelles aventures | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Mald, Chat docile ...parfois [Accepté] Lun 15 Mar - 13:23 | |
| Sincerement .....Vous devriez le refusé moi j'pense. Les Chats ça pisse partout pour marquer son territoire et en 3ans personne à reussi à l'aprivoiser et lui apprendre à être propre. Enfin bon s'que j'en dit moi hein....C'est vous qui voyer | |
|
| |
Anaon Admin
| Sujet: Re: Mald, Chat docile ...parfois [Accepté] Lun 15 Mar - 14:09 | |
| | |
|
| |
Symptome Admin
Messages : 13 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 40 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Mald, Chat docile ...parfois [Accepté] Lun 15 Mar - 22:07 | |
| Maldou le retour ! (Je reviendraissssssss !) Ba biensur et c'est encore un +1 de moihahahahah :p Minou minou minou ?! /griffe | |
|
| |
meuhgazz
Messages : 16 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 38 Localisation : Sourdun
| Sujet: Re: Mald, Chat docile ...parfois [Accepté] Lun 15 Mar - 22:45 | |
| En tant que druide et ancien chevelu nous faisont face au même combat! je me permet de plussoyer pour le bonheur d'EVIDENCE! | |
|
| |
Maldwuin
| Sujet: Re: Mald, Chat docile ...parfois [Accepté] Lun 15 Mar - 23:10 | |
| Encore une fois, Merci a tous pour l'aceuil chat l'heureux !!
@ Meuh, cf ton post | |
|
| |
blanchetache
| Sujet: Re: Mald, Chat docile ...parfois [Accepté] Mar 16 Mar - 20:35 | |
| yop mald content de te revoir ca fait bien longtemps :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mald, Chat docile ...parfois [Accepté] | |
| |
|