*Le vent souffle sur les cîmes des Pitons du tonnerre*
Au loin, vous apercevez un druide plongé dans ces pensées, le regards perdu au loin dans les plaines de Mulgore.
"... Voila presque 3 ans que j'ai rejoins mes amis Fripons, 3 ans qu'on partage le même tabard, 3 ans à combattre les mêmes ennemies, et aujourd'hui je suis seul..."
*Soupir*
"Mais je ne compte pas m'arrêter là! Bien trop de maux sont encore à l'œuvre sur Azeroth, je ne puis me permettre de rester à rien faire. Et ce pour l'avenir de nos enfants à tous qui partageons cette terre..."
*Une idée*
"J'ai entendu parler que quelques amis se regroupaient pour mettre un terme au sévices du roi liche dans les terres du Norfendre. Peut etre que mes soins pouraient leurs être utiles?"
*sort son Iphone* *vas à la boite au lettre*
"Mes chers amis,
Moi, Meuhgazz des terres bretonne, met à disposition ces sorts de soin au sein de votre guilde. Beaucoup d'entre vous me connaissent déjà, mais pour tous croyez en mon extrême determination à mettre fin à la colère du roi liche.
Amicalement.
Meuhgazz"
Salut à tous!
Moi c'est Gaël, j'ai 23ans et je suis un ancien Fripon, comme beaucoup chez Evidence.
Je suis Breton de naissance exilé en Ile de France à cause de mon travail.
J'aime le métal, la basse, le dressage des chiens, le graphisme à petit niveau (Cf votre Logo
).
Je joue à Wow depuis environs 4ans ou j'ai commencé avec Anaon en professeur. *ouai je sais, je devrais peut être pas le dire*
Je joue un druide Heal raid pour le plus souvent, avec une seconde spé en assist' main tank. Ingé/mineur au max.
J'ai aussi un DK DPS spé sang qui fait sont petit bonhomme de chemin. Herbo/calligraphe au max.
J'ai fais tout les raid BC, en ce qui concerne WOTLK NAx, uldu Clean et ICC je suis arrivé au professeur Pulentraille.
Voici mon link Wow Armory:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Meuhgazz
Add ON: Omen, GC, Recount, X-Perl, Domino, Gatherer et Big wigs.
Pourquoi Evidence? Pour l'envie d'avancer dans le jeu, dans une bonne ambiance, avec des gens que je connais depuis une paie et que j'apprécie beaucoup dans Wow tout simplement.
Je tiens à préciser tout ce même qu'il faudra me considérer comme heal de secours pour vos raids du week-end s'il y en a.
Car pour cette année je serais, en grande partie, absent la semaine.
Merci de votre lecture et peut-être à bientôt.