Mouahahaha! Dans l'ordre, les princes de sang puis la reine.
Je pense qu'une fois que Putricide et Lana'thel seront down la citadelle sera preque à nous!
Mais y a encore du boulot...beaucoup de boulot comme en témoignece qui suit:
Information classiques :Lana'thel dispose de 18 millions d'HP en raid 10 joueurs.
Lana'thel dispose de 62 millions d'HP en raid 25 !
En raid 25 HM, Lana'thel a 72 millions d'hp.
L'enrage est de 6 minutes.
Sachez que vous avez 15 trys partagés avec le professeur Putricide pour en venir à bout. En outre, vous devez vaincre Lanathel pour affronter le roi Liche et donc espérer activer le mode HM.
Le combat se déroule en deux phases, une terrestre et une dans les airs Lanathel s'envolant et atterrissant à plusieurs reprises.
Stratégie de DPS au solElle dépose un debuff sur les tanks, cumulable, infligeant de lourds dégats. Comme bien souvent dans IC, les tanks devront provoquer le boss à tour de rôles afin de diminuer les effets. En outre, le MT1 et MT2 doivent se tenir côte à côte, les autres personnes devant se tenir à environ 7 mètres des tanks. En effet, elle inflige de lourds dégats à la personne la plus proche du MT1.
Strat pour gérer le bonus DPS.
Vous avez pu vous en rendre compte, la reine de sang Lana'thel dispose d'énormément de points de vie avec un enrage assez court. Plus de 60 millions d'hp !
Elle va placer un débuff, sur plusieurs personnes du raid.
Ce débuff augmente les dégats inflingés de 100% pendant 60 secondes. En plus de cela, la cible se soigne de 15% des dégats qu'elle inflige ! Nul besoin de gérer son aggro, aucune menace n'est crée sous cette forme.
En contre partie, lorsque le débuff disparaît, vous aurez environ 10 secondes pour mordre une autre personne ( tel un vampire ). Une nouvelle barre de cast apparaît ( comme sur une sorte de véhicule ). Vous devez donc mordre quelqu'un, qui gagnera le debuff d'augmentation des dégats, en lui infligeant près de 13 000 points de dégats.
Si vous ne mordez personne ( il faut être à 1 mètre d'elle ), vous serrez contrôlé et ne pourrez plus rien faire du combat ( risque très élevé de wipe ).
Très simplement(), le combat se déroule d'une manière assez intéressante :A personne est un vampire pendant 60 secondes, ses dégats sont augmentés. Max Cooldown de DPS.
Y personne est mordu par A, ce qui lui donne à son tour un bonus dégats. Max cooldown de dps pour Y.
Oui, mordez les DPS en priorité. Les heals devraient être mordus en dernier recours ( pour éviter un mind control ).
Ne pas TROP S'éloigner les uns des autres.La reine de sang Lana'thel va cibler trois personnes qui seront "liés", visible par un rayon rouge. A la manière de Yogg'Saron ( cerveaux liés ), ces joueurs infligent 3,500 dégats d'ombre par seconde à tout le monde.
Les dégats s'arrêtent quand les 3 personnes sont côte à côte.
Un peu comme sur Jarraxus, des membres aléatoires du raid seront ciblés par un débuff durant une poignée de secondes, où elles devront bouger, laissant une trainée noire derrière elle.
Optimiser le DPS sur Lana'thel en raid 25 normal.
En raid 25, sachez que le dps requis est énorme. Comptez environ 10 000 dps par personne, ( si on oublie les 5-6 heal et les 2 tank ).
Il faut optimiser l'ordre des marques, limiter le déplacement.
La première personne à être mordue par lana'thel est celle qui a le plus haut aggro ( mis à part les tank ). Vous devriez donc voir un mage spé a rcane en top aggro ( ou un rogue ).
Organisez qui sera le premier à l'avance, vous pouvez tout prévoir à l'avance !
Gérer Lana'Thel phase en l'air. Sachez que cette phase ne dure pas longtemps. C'est une phase de heal très intensive, où plusieurs mobs vont pop infligeant des bolt de près de 13K dans le raid. Les heals devraient être prêt à ce moment là, le sacrifice divin du paladin heal ( qui réduit les dégats temporairement ) s'avère particulièrement pratique.
Le raid ne devrait pas hésiter à claquer des CD de survie quand la reine de sang Lana'thel est en l'air. ( écorce, iceblock, bubule du paladin, cape d'ombre du voleur.. ).