La preuve Source :http://www.planet.fr/humour_jeux/humour-bd-les_histoires_de_papy.2830.html
Athenel
Sujet: Re: Post a flood Ven 23 Avr - 11:00
LOL^^ suis encore sous le choc je vais tenté aussi je dois juste trouver un banc
cassandre a écrit:
C'est pas moi qui l'est inventé :
UN APHRODISIAX NATUREL
La preuve Source :http://www.planet.fr/humour_jeux/humour-bd-les_histoires_de_papy.2830.html
Mazaki
Messages : 3 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 113 Localisation : Londres
Sujet: Re: Post a flood Ven 30 Avr - 16:18
Ouaiiiiiis, mais y'a toute la fine equipe ici !
Je vois que vous faites vot' ptit bout de chemin, ca promet
Aphrodisiax Admin
Messages : 147 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 38 Localisation : Pve à Chelles
Sujet: Re: Post a flood Ven 30 Avr - 19:05
Waxouuuuuuuuuuuuuuuu ! Comment va poto Pendulum a la sauce seb Bodzin ? Et oui comme tu px voir y as pas mal d'ancien Fripon ici et tout se passe plutot bien ! Alors le Retraité tu nous raconte quoi ?
Mazaki
Messages : 3 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 113 Localisation : Londres
Sujet: Re: Post a flood Sam 1 Mai - 1:01
Tiens ca m'fait penser -->
Ouais c'est cool de voir un peu de monde ici, je commence a reprendre contact doucement. Le monde de WoW me manque beaucoup, je pense a reactiver mon compte ces temps-ci... Malheureusement jsuis en pleine periode d'exam et c'est assez chaud. Mais tous les soirs jme mate des vieilles videos que je regardai a l'epoque, jme remet a ecouter de la trance, l'ambiance et les combats me manquent. Ces soirees sous la couette a me balader, musique dans les oreilles, d'instances en pvp sauvage avec toute l'equipe...
En tout cas c'est cool d'avoir rebondit sur une guilde PvE a bonne ambiance comme ici, ca a l'air de bien tourner..
Bref tout ca pour dire que je me tate a revenir, je sais pas encore, mais apres mes examens y'a une chance de /re le Mazaki...
On verra..
C'est dommage par contre y'en a beaucoup de l'epoque qui sont partit
Cassandre
Sujet: Re: Post a flood Mer 19 Mai - 11:40
Bon alors quoi ça dort ici
Youhouuuuuuu y a quelqu'un ?
Mhandarine
Messages : 14 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 37 Localisation : à l'ouest
Sujet: Re: Post a flood Jeu 20 Mai - 2:38
Ouais ! Mais là j'suis plutôt occupé avec ma licorne robot qui attaque !