| Post a flood | |
|
+8Babà Prowiper Brace Balroghe Maldwuin Kharnalhj lovyne Cassandre Aphrodisiax 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aphrodisiax Admin
Messages : 147 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 38 Localisation : Pve à Chelles
| Sujet: Post a flood Lun 8 Mar - 13:26 | |
| Bon ok c est pour ausSi inaugurer le forum sur mon iPhone.
N oubliez pas ce soir suite et fin d' ulduar.
Allez lire les strats.
Bonne journée ! | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Post a flood Lun 8 Mar - 14:43 | |
| Haaaaaaaaa mais crotte, comment tu m'a trop devancé pfffffffff *boude* Pas grave je fait comme si c'est moi qui l'avais fait en prem's. Bon alors un post à flood c'est quoi ? (pour ceux qui ne saurait pas...dés fois qu'il y en es ...qui savent pas ...qui savent pas ce qu'est un post à flood ....bref vous m'avez compris) Alors c'est un post ou tu peut ecrire tout et n'importe quoi. Mais attention il ne faut pas non plus insulter ces petits copains sinon on est puni. (au coin....et la Kronic dirais Coin-coin...mais ça n'a rien a voir avec le sujet) On peut donc dire n'importe quoi, exactement comme je suis entrain de la faire, mais sauf que c'est quand même pour vous expliquez, c'est quoi un post à flood, donc en même temps...c'est pas vraiment n'importe quoi. * Kalnoob, au fond de la classe tu suis s'te plait, je vais pas me répéter* hé oui la maitresse est très très mechante. Oui mais bon, comment ça marche le flood et posez-vous cette question : "Suis-je un bon floodeur ?" Hé bien la qualité essentiel pour pour flooder correctement c'est en premier lieu et tout d'abors, savoir parler pour ne rien dire. Hé oui les zamis, même si vous n'avez rien à dire d'intéressant, vous pouvez flooder, c'est ça qui est magique avec le flood.... * Maitresse, maitresse.....*Rhaaaaaa non, enfin Aphronoob, mais je t'ai deja dit de pas m'apeller comme ça devant tout le monde**Heu non mais je voulais juste savoir si moi j'était un bon floodeur, maitresse**Heu à oui, c'est s'laaaaaaaaa oui, mais bien sur mon p'tit aphronoob. Mais, ta moyenne à baissé c'est dernier temps il faut que tu progresse....Un autre qualité necessaire à un bon floodeur, c'est qu'il doit avoir du temps. Hé oui parce que ça s'ecrit pas tout seul. Donc Le mieux c'est d'avoir un travail trankilou ou vous pouvez glander quelque heure et surtout il faut internet bien sur, sinon c'est pas possible. Mais encore me direz-vous....hé ben rien c'est à peux pres tout. à plus les potos | |
|
| |
lovyne
Messages : 12 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 40 Localisation : Taverne du pendu
| Sujet: re :) Lun 8 Mar - 21:34 | |
| Mais lol, un gros ZÉZÉ a toi m'mzelle^^ tres Zolie post | |
|
| |
Kharnalhj Admin
Messages : 49 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 40 Localisation : Fossoyeuse
| Sujet: Re: Post a flood Mar 9 Mar - 11:24 | |
| GG Cass' Nice Pavé ! Je rajoute ma pierre a l'édifice du flood en vous faisant un petit coucou en direct de Paname avant d'aller rush mon premier client ^^ Bisous les filles | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Post a flood Mar 9 Mar - 12:39 | |
| Et oui Kal tu sais bien comment j'aime bien les pavés ^^ Pinaise non mais ces nouveaux riches avec leur I-Phone pffffffffff. C'est pas comme nous pov Peon, on doit attendre d'etre arrivé au travail, pour pouvoir posté. | |
|
| |
Aphrodisiax Admin
Messages : 147 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 38 Localisation : Pve à Chelles
| Sujet: Re: Post a flood Mar 9 Mar - 13:12 | |
| En direct de ma réunion de ce matin. Trop cool ! | |
|
| |
Maldwuin
| Sujet: Re: Post a flood Mar 9 Mar - 14:01 | |
| Trop la louse le aieFaune, Vive le nexus oane ! :p | |
|
| |
Balroghe Admin
Messages : 80 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 51 Localisation : Aire/la Lys (Pas de Calais)
| Sujet: Re: Post a flood Mar 9 Mar - 14:04 | |
| Ah ben d'accord! En pleine réunion!! Ca doit être passionnant! ( Euh...... c'est où qu'on achète un I phone? ) | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Post a flood Mer 10 Mar - 13:17 | |
| Mais vous les trouver ou les tunes pour vous payer des aie-foune ? Non parce que c'est cherche quand même. Ho py toute facon j'arriverais même pas a m'en servir pfffffffff. | |
|
| |
Aphrodisiax Admin
| Sujet: Re: Post a flood Mer 10 Mar - 13:47 | |
| Moi perso je racket les ptites vieilles au distributeur. Sa marche. C est Gary qui m a donne le tuyau. | |
|
| |
Maldwuin
| Sujet: Re: Post a flood Mer 10 Mar - 14:12 | |
| perso, j'ai suivi les conseils d'Aphro: 1/ mettre sa cagoule et son Boa Rose (optionnel, mais c'est un plus ) 2/ Reperer un Djeunz qui marche dans la rue avec des ecouteurs blancs lui sortant des oreilles 3/ Lui arracher violemment 4/Partir en courant, en criant, "Mon nom c'est Kahlnoob, je bosse dans la Box a Dartx , et je te vomis dessus" Ce qui est sur c'est que ca s'achete pas un aieFaune, si c'est pour se le faire tirer apres par un Gogosprinteur | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Post a flood Mer 10 Mar - 14:49 | |
| Clair Mald. (comment ça tu t'appelle pas Claire o_O)Toute facon l'aiefoune c'est cheaté. Je vais faire ma ouin ouin à blibli pour qu'il le nerf Je fait de la pub j'en profite, allez faire un tour ICI(comment ça j'ai pas le droit de faire de la pub ? ) | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Post a flood Jeu 11 Mar - 13:07 | |
| Oulala j'ai failli oublié de venir flooder votre fofo aujourd'hui piouf Alors comment ça va bien les Evidenciens ? Rhaaaaaa non ça fait pas bien ça , faut que je trouve un "tit nom Have a nice day | |
|
| |
Prowiper Brace
| Sujet: Re: Post a flood Jeu 11 Mar - 14:06 | |
| Owi, post à flood, présent ! | |
|
| |
Aphrodisiax Admin
| Sujet: Re: Post a flood Jeu 11 Mar - 15:31 | |
| Invasion de wipeur ! Planquez vous! | |
|
| |
Maldwuin
| Sujet: Re: Post a flood Jeu 11 Mar - 15:35 | |
| On wipe pas d'abord !!! On prends exemple sur vous .....Ah bah oui, on wipe | |
|
| |
Prowiper Brace
| Sujet: Re: Post a flood Jeu 11 Mar - 18:50 | |
| on wipe et on flood, on flood même au cimetière ! | |
|
| |
Babà
Messages : 27 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 47 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Post a flood Ven 12 Mar - 6:14 | |
| Let's go Flooodd Powaaaaaa !!!!! | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Post a flood Ven 12 Mar - 13:05 | |
| Les Wipeur Floodeurs ^^ haha, vous etes mal barré | |
|
| |
Aphrodisiax Admin
| Sujet: Re: Post a flood Ven 12 Mar - 13:19 | |
| Coucou ! Dis moi cass pour demain , je serai la sans doute jusqu a 19h 19h30 . Après c est l anniversaire de ma sœur. Dis moi si tu vx tjrs maintenir ton idée . | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Post a flood Ven 12 Mar - 16:58 | |
| A tu va plus sur le fofo des frips ? Peu de chance que ca ce fasse, car peut de monde. Voir Un dernier Baroud | |
|
| |
Prowiper Brace
| Sujet: Re: Post a flood Ven 12 Mar - 19:19 | |
| | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Post a flood Lun 15 Mar - 13:31 | |
| Et alors ??....T'a une nouvelle coupe de cheveux ? Nous aussi on va à ICC d'abord....la preuve en image. Si si on est là.....regarder bien....faut agrandir l'image. | |
|
| |
meuhgazz
Messages : 16 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 38 Localisation : Sourdun
| Sujet: Re: Post a flood Lun 15 Mar - 22:46 | |
| MDR!! Down de la wipe academy!! | |
|
| |
Maldwuin
| Sujet: Re: Post a flood Lun 15 Mar - 23:08 | |
| c'etait leur premiere leçon, mais y a eu pas mal de cancres....ce soir ils ont tombés Toralol sans Wipe....Vraiment, la prochaine fois, je veux personne collé au chauffage pendant le cours, sinon j'appelle Brace ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post a flood | |
| |
|
| |
| Post a flood | |
|