| Post a flood | |
|
+8Babà Prowiper Brace Balroghe Maldwuin Kharnalhj lovyne Cassandre Aphrodisiax 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre
| Sujet: Re: Post a flood Mar 16 Mar - 13:24 | |
| Mais heu il fait froid | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Post a flood Mer 17 Mar - 13:01 | |
| Fait beau aujourdh'ui ....comme hier Niiiiiiiceeeeeee | |
|
| |
Kharnalhj Admin
Messages : 49 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 40 Localisation : Fossoyeuse
| Sujet: Re: Post a flood Mer 17 Mar - 13:19 | |
| On s'en fout qu'il fasse beau, on sort pas !!!! Et en plus ca fait des reflets dans mon écran ! Nerf le beau temps !!! | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Post a flood Mer 17 Mar - 13:25 | |
| Mais non cay bien le beau temps. | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Post a flood Ven 19 Mar - 15:20 | |
| Cay bientot le weekende ^^ Mais que fiche meteo france nom d'un pipe en bois.....Semaine temp sublime, WE temps de merde....Bah voyons. Les boules | |
|
| |
Aphrodisiax Admin
Messages : 147 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 38 Localisation : Pve à Chelles
| Sujet: Re: Post a flood Ven 19 Mar - 15:42 | |
| Début du Week end et de la course à l'apéro ! | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Post a flood Mar 23 Mar - 16:48 | |
| Pinaise j'suis en panne de flood..... Vite.... une chiantosse et ca rapart. | |
|
| |
Kharnalhj Admin
Messages : 49 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 40 Localisation : Fossoyeuse
| Sujet: Re: Post a flood Mar 23 Mar - 21:11 | |
| L'floud cey mal stoo ! | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Post a flood Mer 24 Mar - 15:11 | |
| Non mais Kalounet t'me fait bien marrer. C'est toi, ancien floodeur invétéré, qui dit ça. Je me souviens avant que tu ne rentre chez DartyBox, tu flooday le fofo comme un malade Haaaaa c'était le bon temps, avec Aphronoob et kalnoob ont été les rois du fofo | |
|
| |
Maldwuin
| Sujet: Re: Post a flood Mer 24 Mar - 15:35 | |
| Rois...humm pour Kalhnoob, ca reste a prouver..pour Toi et Aphro c'est plutot Reines du Fofo ... | |
|
| |
Aphrodisiax Admin
Messages : 147 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 38 Localisation : Pve à Chelles
| Sujet: Re: Post a flood Mer 24 Mar - 21:23 | |
| C est l histoire d'un schtroumph qui tombe d'un arbre et qui se fait un bleu ........ | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Post a flood Jeu 25 Mar - 18:10 | |
| | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Post a flood Ven 26 Mar - 15:17 | |
| Ba alors ........y a personne ? Vous faite quoi ? Cay bientot le WE Ca vaut bien une petite blagounette. Aujourd'hui ma fille va avoir 18 ANS ... et je suis très content, parce que c'est le dernier paiement de pension alimentaire que je vais donner. J'ai donc appelé ma fille pour qu'elle vienne chez moi et à son arrivée je lui ai dit : - Ma petite fille, je veux que tu apportes ce chèque à ta mère et que tu lui dises que : "ceci est le dernier putain de chèque qu'elle va recevoir de moi, dans tout ce qui lui reste à vivre de sa putain de vie !!! et je veux que tu me dises l'expression qu'elle aura sur son visage lorsque tu le lui diras Ma fille s'en alla donc porter le chèque. Moi j'étais anxieux de savoir ce que la sorcière avait pu répondre et la tête qu'elle avait faite. Lorsque ma fille est arrivée, je lui ai immédiatement demandé : - Alors que t'a dit ta mère ? - Elle m'a dit que justement elle attendait ce jour-là pour te dire que tu n'es pas mon père". | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Post a flood Mer 31 Mar - 14:07 | |
| Je constate avec desespoir que ce poste est déserté Qu'elle tristesse.... Bon alors, qui c'est pris l'averse de grelon hier soir ??? Moi j'ai d'abors failli m'envoler et apres j'ai failli me faire tuer par les grelons. Heureusement j'ai failli seulement ^^ | |
|
| |
Aphrodisiax Admin
| Sujet: Re: Post a flood Mer 31 Mar - 18:24 | |
| Moi l'averse est tombé juste à temps. Vla le temps de merde ! | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Post a flood Ven 2 Avr - 13:55 | |
| Bon alors WE de 3 jours qui s'annonce cooooooooool (laaaaaapin, laaaaaapin) Par contre Temps pourri, j'oserais dire comme pratiquement tout les WE de paques, surtout quand il tombe debut avril. Mais bon, vous aviez pas prevu de BBQ ????? Non quand meme, c'est pas encore trop la saison. Si vous avez prevu un parcourt pour chercher les oeufs de paques oublier aussi ou alors prevoyer le K-Way intégrale. Mais après tout on s'en fiche, si c'est comme ça on va jouer à wowo tout le WE et toc | |
|
| |
Maldwuin
| Sujet: Re: Post a flood Ven 2 Avr - 17:39 | |
| Si si BBQ prévu ...mais bon on s'en fout ici, il fait beau !!
désolé, je suis deja parti :p | |
|
| |
meuhgazz
Messages : 16 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 38 Localisation : Sourdun
| Sujet: Re: Post a flood Sam 3 Avr - 1:36 | |
| Moi c'est semaine en Bretagne! Je suis plutôt optimiste si je pense avoir du beau temps? | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Post a flood Mar 6 Avr - 15:04 | |
| Pfffffff l'ote comment il frime trop, il fait beau il fait beau nia nia nia :p C'est vrai qu'on t'a pas beaucoup vu ce WE. Nous on a fait Ragefeu, c'était trop bien ^^ | |
|
| |
Aphrodisiax Admin
| Sujet: Re: Post a flood Mar 6 Avr - 20:16 | |
| Paye ton beau tps sur la capitale ! Enfin du Soleil | |
|
| |
Maldwuin
| Sujet: Re: Post a flood Mar 6 Avr - 20:33 | |
| Premier jour de taff, et j'ai cru mourir de chaud a faire un metrage dans un champ en plein cagnard !!! :p
C'est partiiiii !!!!! | |
|
| |
Kharnalhj Admin
| Sujet: Re: Post a flood Mar 6 Avr - 21:13 | |
| Bete de journée j'ai fini a 13h \o/ Et demain sûrement la même ^^
Yiiiiiiiiiiahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Amnésia me voualahhhhhh ! | |
|
| |
Aphrodisiax Admin
| Sujet: Re: Post a flood Mer 7 Avr - 1:17 | |
| Yeah poto je finis à 13h30 demain , soleil , bronzage , on joue à wow ? ^^ | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Post a flood Mer 7 Avr - 12:19 | |
| Bande de Geek...il fait beau et vous jouer à Wow pffffffff, c'est t'y pas malheureux ça madame C'est qui Amnesia ???....J'ai oublié ? Mouhahaha....ba quoi je trouve ca drole moi j'ai l'droit pfffffff. | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Post a flood Mar 20 Avr - 11:26 | |
| Bon bon, je contaste qu'il suffit que je m'absente quelque temps est ca y est y a plus de flood. Non mais c'est quoi ce bordel. Et me dite pas que vous avez trop de taf, ca va me faire mal au bide a force de rigoler. Alors bon parlons de l'actualité. Alors comme ça les pov islandais, ils ont un volcan qui a pété. La vache c'est chaud ......(hihi). Et en plus ca fiche le bordel en europe. Plus ne n'avion. Domage pour ceux qui devait revenir et pour ceux qui devait partir. Mére nature pourrais quand meme faire gaffe quand elle décide de fait péter un volcan de pas tomber dans un période de vacance. Je sais pas vous, mais moi je trouve que c'est : ABUSEEEE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post a flood | |
| |
|
| |
| Post a flood | |
|