Guilde Evidence Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evidence , Wow, Culte de la rive noire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arthas hier...

Aller en bas 
AuteurMessage
Balroghe
Admin
Balroghe


Messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 51
Localisation : Aire/la Lys (Pas de Calais)

Arthas hier... Empty
MessageSujet: Arthas hier...   Arthas hier... EmptyMar 22 Juin - 9:53

Bon je fais ce petit post rapide pour préciser ce que j'ai dit hier concernant le focus. C'est mieux par écrit.
Comme on a pu le voir hier, la technique appliquée en phase de transition n'était pas optimisée pour notre groupe. Je pense qu'elle l'est lorsque le groupe ne contient pas de CAC et donc qu'il y a beaucoup moins de risques qu'un joueur se trouve dans la zone du hurlement lorsque l'esprit déchaîné pop. En revanche, placer l'esprit trop loin du tank lors du pop est dangereux car il risque de partir dans le groupe et de décimer tout le monde.
J'ai peut-être aussi commis des erreurs et dans ce cas merci de me les préciser car là je ne trouve pas, sauf pour le hurlement du 2ème esprit lorsqu'il pop.

Sinon pour le focus, une petite macro très simple, connue peut-être de beaucoup mais qui se révèle être très utile en raid surtout en 25 pour tout les DPS (distance ou CAC):
/assist [target=focus]
Il suffit au préalable de faire un click droit sur l'un des tank et de choisir l'option "définir la focalisation"
Ainsi en activant la macro, vous sélectionnez automatiquement la cible de celui que vous mettez en focus, donc le Tank.

De cette manière, sur Arthas, selectionner l'esprit au milieu de 10 goules ne pose plus de problème.

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthas hier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d'Arthas
» ARTHAS ENFIN!!!!!
» Arthas enfin !
» Impressions sur les raids d'hier
» Absence hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evidence Forum :: La Guilde :: Quêtes et Raids-
Sauter vers: