Messages : 26 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 39 Localisation : Val de Marne
Sujet: Arthas enfin ! Ven 4 Juin - 9:18
Une petite compilation de vidéos de Warcraft 3 pour ceux qui ne connaissent pas ce grand Boss que l'on va tuer !
Arthas prend Frostmourne et commence sa chute:
Arthas rentre à Lordaeron en héro après avoir vaincu Mal'ganis au Norfendre mais sous l'influence de Frostmourne il trahis et assasine son père:
Combat entre Arthas et Illidan au pied du trône de glace:
Illidan en sortira gravement blessé et ira se cacher au Temple Noir
Arthas atteint le sommet du trône de glace, libère l'armure et l'esprit de Ner'Zhul, et fusionne avec lui devenant ainsi le Roi Liche que nous connaissons et que j'attend de tuer depuis 2002:
Babà
Messages : 27 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 47 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Arthas enfin ! Ven 4 Juin - 10:44
Génial !!
Merci d'avoir mis ces vidéos bien sympatoche sur notre bon vieux Arthas. On voit que son histoire a bien été travaillé et que l'on arrive à la fin de son règne. Il tombera sous nos lames j'en suis sur !
Kiss all
Babà
Melandra
Messages : 26 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 39 Localisation : Val de Marne
Sujet: Re: Arthas enfin ! Ven 4 Juin - 11:11
Je me dit quand même que pour la vidéo de fin d'Arthas dans wow ils se sont vraiment pas foulés... Dans Warcraft 3 les vidéos étaient en CGI, il y en avait beaucoup alors que Blizzard a largement plus plus le budget qu'avant...