Guilde Evidence Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evidence , Wow, Culte de la rive noire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Impressions sur les raids d'hier

Aller en bas 
+2
Burgo
Balroghe
6 participants
AuteurMessage
Balroghe
Admin
Balroghe


Messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 51
Localisation : Aire/la Lys (Pas de Calais)

Impressions sur les raids d'hier Empty
MessageSujet: Impressions sur les raids d'hier   Impressions sur les raids d'hier EmptyJeu 10 Juin - 9:37

Voilà un petit post rapide pour dire que le raid d'hier pour moi est concluant. Nous avons joué avec des gens sympa et à l'écoute.
Niveaux avancée nous avons, malgrès un bug au début (un piège a sauté alors qu'apparemment ni moi ni l'autre fufu du groupe n'étions dessus, cela a libéré tout les squelttes d'ou grosse m.... à gérer, perte de temps et enfin, alors qu'on y arrivait tant bien que mal, gros freeze pour tout le monde, déco pour tous du serveur et reset complet de l'instance à la reco: une première) clean l' aile de la peste avec un joli first try sur Putricide. Quelques petits ratés sur Trognepus (problème de dispel et down au 3ème try). Nous reprenons donc lundi et mardi prochain avec prorité à ceux qui étaient présents hier.
Et pour les autres de mon groupe?
Et pour ceux du deuxième groupe? Vos impressions? Et pas de frime hein! Impressions sur les raids d'hier Icon_biggrin Impressions sur les raids d'hier Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Burgo




Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2010

Impressions sur les raids d'hier Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les raids d'hier   Impressions sur les raids d'hier EmptyJeu 10 Juin - 13:15

Pour ma part j'ai passé une bonne soirée, je trouve que la greffe des demi raid (Evidence/Libri) a parfaitement fonctionné , aussi bien, dans les automatismes entres joueurs, l'application des strats, que dans la façon de RL ou de l'état d'esprit du raid. J'en sort rassuré, par rapport à l'impression que m'avais laissé la description de l'organisation des Libri sur leur forum, et sur les différences qui pourraient exister entre les deux guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Babà

Babà


Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : Marseille

Impressions sur les raids d'hier Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les raids d'hier   Impressions sur les raids d'hier EmptyJeu 10 Juin - 16:40

Coucou !!

Alors moi je suis trop dégouté, pour une fois que je peu m'inscrire à un raid depuis des semaines vla ti pas que mon Ordi plante.... Impossible pendant 2jours de faire quoi que ce soit, alors je tenais à m'excuser et j'espère que les participants aux 2 groupes ce sont bien amusé Smile

Sinon pour ma part au niveau d'une futur fusion ou pas avec Libri, je trouve ça une idée très intéressante car le but et de s'amuser et d'avancer en PVE-HL et si chez eux le but et le même et bien Enjoy.

Comme vous le savez je ne fais pas partis encore du roster mais j'aimerai quand même faire quelques raid avec vous et dans un futur proche en m'organisant bien je pourrai être là plus souvent !!! \o/

Bonne journée à tous et Kiss all !!!


Babà
Revenir en haut Aller en bas
Balroghe
Admin
Balroghe


Messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 51
Localisation : Aire/la Lys (Pas de Calais)

Impressions sur les raids d'hier Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les raids d'hier   Impressions sur les raids d'hier EmptyJeu 10 Juin - 19:16

Pas d'impressions???????
Revenir en haut Aller en bas
Athenel




Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2010

Impressions sur les raids d'hier Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les raids d'hier   Impressions sur les raids d'hier EmptyJeu 10 Juin - 22:13

Salut bal,

Pour ma part je me suis bien amusé ambiance sympa petit difference niveau strat mais sinon rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
lovyne

lovyne


Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 39
Localisation : Taverne du pendu

Impressions sur les raids d'hier Empty
MessageSujet: plop le plopineur   Impressions sur les raids d'hier EmptyVen 11 Juin - 10:30

Plop les cocos,

En ce qui me concerne j'etait dans le roster d'anaon ( a vrai dire je ne sais pas qui etait le groupe 1 et qui etait le 2 mdr ) et je doit avouer que je m'y suis vraiment senti a l'aise avec les libri limite c'etait comme si on se connaissait deja =), pour ce qui est du raid en lui meme alors la grande suprise, meme si quelques points des strats etait legerement different ( et encore lol ) ce fut un reel plaisir de raid avec eux !

Par contre une petites suggestion me trotte dans la tete^^ il y aura 2 roster pour les raid 10, le premier partant a 21h et ce jusqu'a minuit (corrigez moi si je me trompe lol) pour ce qui est du 2eme c'est de 21h à 23h30 ? et pourquoi pas pour ceux qui peuvent et qui travail tot le matin raid de 20h à 23h ? ou encore de 20h30 à 23h30 , il feront quand meme les 3h de raid

je vous bisoute =D

Fab'
Revenir en haut Aller en bas
Anaon
Admin
Anaon


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2010

Impressions sur les raids d'hier Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les raids d'hier   Impressions sur les raids d'hier EmptyVen 11 Juin - 15:08

A vrai dire Lovyne, j'avais dans l'idée de proposer quelque chose de similaire, pour couper la poire en deux.

On verra celà entre off , mais on pourrais proposer plusieurs solutions du genre 21h-00h, 20h30-23h30 ou un 20h45-23h45

Quoi qu'il en soit, le principal pour le moment, est de voir si la sauce prend entre les différents membres.

Pour ma part, j'ai vu le raid mixte comme une soirée comme une autre, c'est à dire que tout s'est déroulé comme sur des roulettes, et j'ai passé une bonne soirée!

Je ne sait pas si il sera vraiment utile de faire un mixte sur un raid 25, mais je peux comprendre que c'est dans la "difficulté" que l'on verra le mieux si la sauce prendra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaon-koll.com
Contenu sponsorisé





Impressions sur les raids d'hier Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les raids d'hier   Impressions sur les raids d'hier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions sur les raids d'hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raids 25 avec les DoD
» Horaires et Jours de Raids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evidence Forum :: La Guilde :: News-
Sauter vers: