Guilde Evidence Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Evidence , Wow, Culte de la rive noire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

apply recrutement [Annulé]

+6
Aphrodisiax
Kiki
psyloman
Maldwuin
akerol
x $touf x
10 participants
AuteurMessage
akerol m
Invité

apply recrutement  [Annulé] Empty
MessageSujet: apply recrutement [Annulé]   apply recrutement  [Annulé] EmptyJeu 8 Avr - 21:59

Qui êtes vous ?
salutation .
jonathan 22ans
employer vendeur dans le commercial
salutation compatriote je vien de Belgique dans la région du hainaut j' adore la musique ma pation la
natation les sorties entre amis faire du jogging et bien sur wow

1)IG expérience.

j' etais dans une petite guilde du nom d' Embusen mais il y avait un trop grand nombre de mage 6 au conteur
j' ai donc prit ma décision de partir je suis actuellement sans guilde .avec mon dk j' ai connus la guilde
sinistra et brainless guilde ou j' et evoluer mon dk cette guilde n' exsiste plus mtn elle était tres bonne suite
a une absccence de ma part sur wow de 9 mois il y- a eu bcp de changement .

*mon personnage*
Akerol
elphe de sang mage spé arcane
voici mon cycle dps
je spam 4 x déflagration des arcanes j' attend si le proc des projectilles proc j' envoies les projectilles si sa ne proc pas
je déstack avec barrage des arcanes ainssi de suite pour un ptit burst je cast bijoux veine-glaciales et image miroir
puis je fait mon cycle

2) Vos dispos
tous les soirs et tous les jours sans problèmes mon travail me le permet tranquil.

3) Comment avez vous connu Evidence.
je connais de nom et en trainant sur les forums dans le jeux aussi.
.

4)Echantement gemmage de l équipement

tete:+30 spell+20 crit
épaule:+20spell+12crit
torse:+10 a toutes les caract
brassard:+30spell
bras:+28 spell
ceinture:+boucle de ceinture
pied:
cape:+23hatte
2gemmes bleus pour l' activation de la méta .gemme rouge +23 spell orange ou jaune 12spell+12hatte ou
20hatte gemmes bleus ou viollette 12spell+10esprit et 10hatte+10esprit

6)quels consommable et elixir

je prend un flacon du wirm de givre et un buff nourriture
qui augmente la spell et le crit et l endu.

7)pourquoi cette classe qu apportez vous au raid?

j'ai commencer a pex avec cette spé et je l' et garder de plus elle reste la spé la plus opti en raid
méditation des arcanes rend 50 pourcent de la vitesse de regénnération du mana en combat sachant que l' esprit ne rend pas de
mana en combat mais hors combat ou sans incantation avec ce talent oui Smile j offre de l' intelligence des strudels des portails une focalisation sur un mage ou un heal
j' offre 3 pourcent de dégats suplémentaires a tous le raid sur une portée de 100 metres.

8)Addons

auracle
aura power
buttonfacade
satrina buff frames
omen
recount
deadly boss mods
qwartz4
pittbull4
skinner
decursive
spammenot
bartender4 et d autre encore sympa mais pour raids ne sont pas indispenssable

9)configuration pc

super pc qui m' a eter envoyer par la nasa news system de ouf anti lag performance de ouff il lance les fusée (rire)
4gb ram ddr2 quad core jamais de lag en raid mais jamais petit freeze au joug par grand nombre mais petit petit trop bonne
connection jamais de deco rien a dire sur mon pc a part qu il est terrile merci la nasa (ET l extra terrestre a le meme)

10)mes rerolls

hurricanes dk impie il était mon main avant j' et clean pas mal de raid naxx10/21 maly10/25
sartha 3 add ulduar 2ailes puis arret de wow une longue périodes dues a des raisons de déménagement et d une nouvelle arrivée dans ma vie mon fils Wink . a l époque je jouais chez brainless avec se persso j' et clean mineur 450/joallier450
syllia rogue lvl 72 spé assassinat tdc/depec.

motivation.

je voudrai redécouvrir les joies du contenu pve hl dans la bonne humeure la détente
dans une maturitée et un bon état d' esprit je pourrai m' investir au seins de la guilde
mettre a disposition des flacons sur demande bien sur .
a+ cordiallement akerol.

voici l' interface de raid que j' utilise .
Revenir en haut Aller en bas
x $touf x

MessageSujet: Re: apply recrutement [Annulé]   apply recrutement  [Annulé] EmptyVen 9 Avr - 4:46

Baaaaaaaaaaaaaaah je vais pas trop me prononcer xD mais juste dire que Brainless comme ex guilde ça part mal ! Very Happy Quelques fautes assez grosses "elphe" quand même a croire qu'avec Psylo vous faites un gang de Mages croisés Bescherelle. Puis je crois que ça va faire beaucoup de Mages mais bon là je commence a me prononcer et pas objectivement car j'ai une dent contre Brainless xD
akerol

MessageSujet: akerol   apply recrutement  [Annulé] EmptyVen 9 Avr - 7:15

salut stouf Smile (elfe). tu dit avoir une dent pour brainless je n y peut rien Smile j étais juste membre je ne gérai rien canditatures etc.. juste que j' étais présent lors des raids .

a+ akerol.
Maldwuin

MessageSujet: Re: apply recrutement [Annulé]   apply recrutement  [Annulé] EmptyVen 9 Avr - 8:19

Juste pour info personnelle et mes petits papiers. Quel etait le nom de ton DK chez Brainless ?

Merci Wink
psyloman

MessageSujet: Re: apply recrutement [Annulé]   apply recrutement  [Annulé] EmptyVen 9 Avr - 13:25

Salut,

Dans un premier temp je dirai a stouf que je le baise pr ce qu'il dit plus haut.

Ensuite en ce qui concerne t'a candidature elle me parait correct ton cycle est adaptée a la spé arcane ton gemmage aussi et ton expérience du jeu est acceptable.
Pourrait tu nous faire un link vers l'armu de ton personnage en étant avec ton stuff PVE STP
Je me prononcerai quand j'aurai vu ce que tu as sur toi.
Quand aux guilde ou tu etait ce sont de bonne guilde, je ne connai pa brainless mais je fesai parti des sinistra il fut un temps , guilde qui tournai asser bien a l'époque.
Je dirai donc +1 dans un premier mais j'attend comme meme de voir ton stuff et ta spé sur armurerie avant de me décidé vraiment.

Merci A+++ IG
x $touf x

MessageSujet: Re: apply recrutement [Annulé]   apply recrutement  [Annulé] EmptyVen 9 Avr - 14:41

Sont DK s'appel : "hurricanes" si j'ai bien compris sa candidature Smile c'est écrit vers le bas.

PS @ Akerol : Désolé mais j'ai 3 guildes que je ne peux plus voir (plus mais bon les autres c'est tout le monde pareil) : Brainless, Chaos, Dies Irae <= Sans parler de la période flood /2 dont il nous ont fait profiter, les membres m'ont pas laisser de super bons souvenirs. D'où m'a réticence pour une guilde PVE HL de mecs cool Wink

Mais tkt ce que je dis ne compte pas car pour le coup je parle sur un "ensemble" et non sur toi Wink
akerol

MessageSujet: akerol   apply recrutement  [Annulé] EmptyVen 9 Avr - 15:38

Salut tous le monde le nom de mon dk est huricanes avec le quel j' ai jouer chez sinistra aussi mais pas trés longtemps

voici le lien armurie Wink http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Akerol

a + bonne journée. akerol
Kiki

Kiki

MessageSujet: Re: apply recrutement [Annulé]   apply recrutement  [Annulé] EmptyVen 9 Avr - 18:58

psyloman a écrit:
ton cycle est adaptée a la spé arcane

ah bah ca dps 3 touches c'est sur que le cycle est pas compliqué ><
Aphrodisiax
Admin
Aphrodisiax

MessageSujet: Re: apply recrutement [Annulé]   apply recrutement  [Annulé] EmptyVen 9 Avr - 20:45

Dit-il en jouant PalaRet !
akerol

MessageSujet: akerol   apply recrutement  [Annulé] EmptyVen 9 Avr - 22:09

voici mon interface apply recrutement  [Annulé] Wowscr12

Dernière édition par Kharnalhj le Sam 10 Avr - 17:19, édité 1 fois (Raison : Modif' lien image)
Kiki

Kiki

MessageSujet: Re: apply recrutement [Annulé]   apply recrutement  [Annulé] EmptySam 10 Avr - 21:40

Aphrodisiax a écrit:
Dit-il en jouant PalaRet !

bawé jais 6 touches moi !!!
Aphrodisiax
Admin
Aphrodisiax

MessageSujet: Re: apply recrutement [Annulé]   apply recrutement  [Annulé] EmptyDim 11 Avr - 17:44

J aimerai bien avoir l'avis de Garo , Anaon , Kal , Symptome ( meme si il est sur Allods ) .
Garosha

Garosha

MessageSujet: Re: apply recrutement [Annulé]   apply recrutement  [Annulé] EmptyDim 11 Avr - 18:24

Coucou Smile 
N'ayant aucun préjuger sur les mages (si si c'est vrai!) et sur les guildes citées je mettrai un +1 pour une période de test Smile 
Anaon
Admin
Anaon

MessageSujet: Re: apply recrutement [Annulé]   apply recrutement  [Annulé] EmptyDim 11 Avr - 22:14

Contrairement a ce qui a été dit, je pense qu'on est loin d'être full en mage.
Si tu as bien lu les conditions que l'on demande pour raid, ce sera +1 pour moi
http://www.anaon-koll.com
Kharnalhj
Admin
Kharnalhj

MessageSujet: Re: apply recrutement [Annulé]   apply recrutement  [Annulé] EmptyDim 11 Avr - 23:15

Hello hello!

Pour ma part, je n'ai pas eu l'occasion de jouer en ta compagnie donc ça va être difficile de me prononcer ^^ Tu sembles adhérer a notre état d'esprit, je ne dirai donc qu'une chose : va pour une période d'essai comme l'a suggéré Garo Smile
Et non on est pas full en mages bandes de plows ^^

A bientôt InGame Wink
https://guilde-evidence.forumgaming.fr
x $touf x

MessageSujet: Re: apply recrutement [Annulé]   apply recrutement  [Annulé] EmptyLun 12 Avr - 4:50

Heuu en passant mes chers collègues xD personne n'a dit qu'il y avais trop de mages ! sauf moi dans mon premier post Smile et la phrase est suivie de "mais bon là je commence a me prononcer et pas objectivement car j'ai une dent contre Brainless xD" ce qui montre le côté "ne m'écoutez pas" de mon post Wink

Donc c'est vous les Plow !!!!!!!!!!!!

(Puis comme faut tout expliquer avec ces noobs, je le redit.... mes post sont subjectifs car parlent plus de tes ex-guildes que de toi (sauf pour les fautes à la Psylo xD) donc je ne suis pas hostile a une période de test car je ne connais pas le bonhomme Smile donc en gros +1 pour test aussi
Symptome
Admin
Symptome

MessageSujet: Re: apply recrutement [Annulé]   apply recrutement  [Annulé] EmptyMar 13 Avr - 12:36

Chui d'accord aussi :p +1 pour la période de test. Smile Et on arrête avec les mages qu'une fois que tout le raid aura sa foca ! (Joke :p)
Aphrodisiax
Admin
Aphrodisiax

MessageSujet: Re: apply recrutement [Annulé]   apply recrutement  [Annulé] EmptyJeu 15 Avr - 0:41

Wisp moi demain en début de soirée et je m'occupe de ça !
A demain !
Aphrodisiax
Admin
Aphrodisiax

MessageSujet: Re: apply recrutement [Annulé]   apply recrutement  [Annulé] EmptyLun 19 Avr - 19:17

Je viens de voir que Akerol a quitté la guilde sans meme prévenir .
C est en prévenant que je bloque cette candidature .
Il semblerait que Stouf est vu juste en ce Mage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apply recrutement [Annulé]   apply recrutement  [Annulé] Empty

apply recrutement [Annulé]
Page 1 sur 1