Guilde Evidence Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Evidence , Wow, Culte de la rive noire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Projet Futur ?

+13
Biere
Burgo
psyloman
adelbaran
Kiki
Mhandarine
lovyne
Hiémain
Melandra
Balroghe
Anaon
Athenel
Aphrodisiax
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blanchetache

Projet Futur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Futur ?   Projet Futur ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 22:55

Plop, J'passe faire un ptit coucou, pas grand chose à dire sur ce projet car je suis plus qu'éffacé ces derniers temps. Mais si tout le monde y trouve son compte et garde la même ambiance avec les résultat qui vont avec, c'est une bonne chose. Puis bon j'pense que de notre coté, nous avons des personnes très compétentes à la tête de la guilde, avec beaucoup d'expérience. La confiance est donc largement de mise pour ce projet.
Pour ma part j'bloque sur le 3 soirs par semaines, mais dans l'immédiat j'aimerai deja bien réussir 1 soir Projet Futur ? - Page 2 Icon_cheers

Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Hiémain

MessageSujet: Re: Projet Futur ?   Projet Futur ? - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 15:26

Salut Evidence!

Boolbii a créé un canal si vous voulez qu'on papote ensemble IG! N'hésitez pas à /join librividence (je sais il n'est pas très original ce boolbii Wink

Amusez vous bien ++
meuhgazz

meuhgazz

MessageSujet: Re: Projet Futur ?   Projet Futur ? - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 18:07

Je rejoins pas mal le point de vue de Jail concernant cette fusion.
N'étant pas la souvent, j'ai peur à un moment de plus être accepté en raid au vue de mon stuff qui ne pourra être amélioré du à mon peu de présence. (J'en ai encore pour un an comme ça!)
Cela dit quand je me suis inscrit dans une guilde plus sérieuse il fallait évidemment m'attendre a ce genre de situation.
A voir en somme!

Bises!
Meumeuh!
ôzi

MessageSujet: Re: Projet Futur ?   Projet Futur ? - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 19:34

Bonjour a vous
Faut pas vous en faire pour le stuff sérieux,un ami irl ma rejoint chez libri apres 1 ans d'absence il etait 200,219 pas plus il a deja recup du tres bon stuff en peut de temps.Je voulais aussi vous mettre un petit mot concernant le raid de mercredi soir.
Tres bonne ambiance et on a roxer du ponney(le seul boss sur qui on a laisser quelques os s'est sindra)faut dire qu'on avait un demo utile de chez vous l'un des notre est toujours en manque de charde donc dure dure
bref j'attends grave le prochain raid avec vous Projet Futur ? - Page 2 Icon_biggrin
a bientot (ôzi des libri)
Melandra

Melandra

MessageSujet: Re: Projet Futur ?   Projet Futur ? - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 0:07

Coucou à tous !

Vu qu'il m'est difficile de me connecter ces jours-ci j'aimerais savoir où on en est avec cette fusion ? Si il y a des nouvelles, etc...

Et comment ça se passe avec Arthasounet ?
Balroghe
Admin
Balroghe

MessageSujet: Re: Projet Futur ?   Projet Futur ? - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 9:44

Bah déjà pour Arthas il n'y a pas eu de progression par rapport à la dernière fois. Peut-être une reprise des try lundi si on est suffisamment.
Pour ce qui est de la fusion, la semaine de raid mixtes s'est terminée correctement et nous avons fait hier un raid 25 qui s'est bien passé.
Hiémain

MessageSujet: Re: Projet Futur ?   Projet Futur ? - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 13:58

Chers compères d'Evidence, je m'absente jusqu'en début de semaine prochaine. Hiémain devient parrain et doit satisfaire aux rites en vigueurs! JE serai de retour bien vite pour qu'on avance tous ensemble dans notre collaboration. D'ici la vous avez Nerx et toutes les troupes de Libri pour jouer avec vous et le retour d'Enheduanna ne devrait plus tarder.

Bon jeu a tous et à très vite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet Futur ?   Projet Futur ? - Page 2 Empty

Projet Futur ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2