Guilde Evidence Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evidence , Wow, Culte de la rive noire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Projet Futur ?

Aller en bas 
+13
Biere
Burgo
psyloman
adelbaran
Kiki
Mhandarine
lovyne
Hiémain
Melandra
Balroghe
Anaon
Athenel
Aphrodisiax
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aphrodisiax
Admin
Aphrodisiax


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Pve à Chelles

Projet Futur ? Empty
MessageSujet: Projet Futur ?   Projet Futur ? EmptyMar 8 Juin - 4:13

Changement de planning pour cette semaine .

Le raid Icc 10 prévu pour ce Mercredi 9 Juin va subir quelques modifications . Pas d'inquiétude à avoir pour les personnes inscrites , elles partiront .
Nous allons partir avec la guilde Libri Fatali cette semaine en raid 10 pour permettre aux 2 guildes de se découvrir durant plusieurs soirs en vue d'une eventuelle Fusion .

Je m'explique ...
Evidence est une jeune guilde qui a prouvé durant ces 3 premiers mois que le contenu offert par Blizzard en terme de Pve Hl était a sa portée .
Nous avons avancé à notre rythme sur La citadelle et quel beau rythme .
L'envie d'étoffer notre effectif est commun à tous pour pouvoir avancé plus vite , avec plusieurs rosters de qualités , un effectif capable de partir en raid 25 en full guilde .
Actuellement nous nous confrontons à un soucis d'effectif sur notre seul roster 10 à Icc , de plus nous ne pouvons raider en 25 tous ensemble , bien que l'entende Evidence/Crépuscule fonctionne très bien .

L'idée d'une éventuelle Fusion des guildes Evidence et Libri Fatali a été proposé par Hiémain ( Co Gm Libri Fatali ) et moi même .
Nous nous parlons régulièrement en regardant les deux guildes avec attention , et nous avons trouvé beaucoup de similitude . Notamment l'idée général d'avancé efficacement dans le Pve HL tout en gardant cette esprit de convivialité et d'amusement sans tomber dans le sombre côté militaire.

Nous avons proposé cette idée à nos Officiers respectifs et nous sommes tombés d'accord que ce projet en valait la peine de se donner les moyens .

Mais avant de se lancer dans ce nouveau départ ( croyez bien que il y a deja eu beaucoup de discussion sous Ts et Mumble ) , l'idée qui est ressorti a été de regroupé nos rosters 10 , 2 de chez Libri et 1 de chez nous ; de les mélanger pour pouvoir apprendre à se connaître ( la proximité du raid 10 aide plus que le 25 ) , pour se donner un aperçu de ce qui nous attendra .

Ce projet est une suite à Evidence qui continue sur sa très belle lancée , qui va permettre la découverte de nouveaux joueurs , de nouveaux défis , d'une meilleure efficacité avec des joueurs de mêmes niveaux ayant un but commun .

Ce post a pour but d'échanger nos avis , de répondre à vos questions pour qu'il n y ais aucun quiproquo pour permettre à une meilleure réalisation de ce projet .

Aphro
Revenir en haut Aller en bas
Athenel




Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2010

Projet Futur ? Empty
MessageSujet: Re: Projet Futur ?   Projet Futur ? EmptyMar 8 Juin - 8:36

Salut,

Tu parle d une fusion ou d une collaboration? la guilde evidence va t elle disparraitre?
et comment va ce passé le melange de groupe? les jours de sorti raid seront il encore 3 soir semaine?


Pour ma part je viens de chez les libri fatali et lors de mon passage chez evidence j ai ecris ds mon post de recrutement que je voulais joué avec de gens matures je les a un peu vexé, je me suis mal exprimé je m en suis excusé sur le forum et auprés de leur gm avant mon passage chez evidence mais je ne suis pas sur de leur avoir laissé un bon souvenir meme si je tjs en bon terme avec leur gm donc reste avoir sur mon avenir si on fusionne.

Donc 2 grand point? suis je le bien venu chez libri? et comment va ce passsé le melange de groupe sachant qui forme les groupes selon les joueurs et pas suivant le jour d inscription au raid?
Revenir en haut Aller en bas
Anaon
Admin
Anaon


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2010

Projet Futur ? Empty
MessageSujet: Re: Projet Futur ?   Projet Futur ? EmptyMar 8 Juin - 9:51

On parle bien d'une Fusion , les 2 guildes Evidences et Libri disparaitraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaon-koll.com
Balroghe
Admin
Balroghe


Messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 51
Localisation : Aire/la Lys (Pas de Calais)

Projet Futur ? Empty
MessageSujet: Re: Projet Futur ?   Projet Futur ? EmptyMar 8 Juin - 11:00

En ce qui me concerne Athenel , je ne trouve rien à redire à ta façon de jouer et à ta façon de te comporter bien au contraire. Tu as progressé régulièrement depuis ton entrée dans la guilde, tu as cherché à t'équiper seul pour ensuite devenir un Tank capable de faire du ICC sans problèmes et aujourd'hui tu maîtrise très bien ta classe. Que ce soit chez Evidence ou dans une guilde un peu plus importante en terme d'effectif tu aura donc largement ta place quel que soit la sortie organisée et il en va de même pour ceux qui partent régulièrement chaque semaine en raid.

Maintenant, il est vrai qu'il y a de nouveaux joueurs qui ont intégré nos rangs depuis peu et qui ne sont pas encore partis en raid. Pourquoi? Simplement parce que nous n'avons pas l'effectif suffisant pour permettre à tout le monde de partir régulièrement. De plus et je le vois à chaque fois que j'organise un raid, je suis obligé de demander à certains joueurs de changer de perso pour compléter le groupe ce qu'ils font volontiers mais je me rends compte aussi qu'en faisant cela ils ne jouent pas forcément avec le personnage qu’ils préfèrent.

Le fait de se retrouver dans un groupe plus grand permettra de palier à ces petits problèmes.
C’est donc bien d’une fusion dont il est question mais avant d’en arriver là il faut d’abord avoir eu l’occasion de jouer avec les Libri pour apprendre un peu à les connaître. Ceci se fera par l’intermédiaire de plusieurs raids 10 qui permettent une meilleure proximité entre joueurs plutôt que par un raid 25. Cela veut dire que seront constitués des groupes mixtes Libri/Evidence de 10 personnes pour ICC10 avec bien sûr un objectif sérieux d’avancée. C’est le seul moyen de pouvoir juger correctement.

Maintenant il y a encore des questions à aborder comme tu le soulignes, a commencer par les jours de sortie en effet (d'ailleurs a-t-on des réponses à ce sujet?) et nous nous sommes bien mis d’accord entre off pour que cette fusion, si elle se réalise, ne soit pas faite avec trop d’empressement.

Enfin pour être franc, j’adore ce nom d’Evidence, nous avons, et on fera encore beaucoup de choses ( à commencer par Arthas) ensemble, j’adore jouer en raid avec vous parce que je m’y sens bien que ce soit en raid lead ou non mais il faut penser à tout le monde et si cette fusion peut permettre à tout le monde de partir régulièrement en raid dans une ambiance détendue alors pourquoi pas ?

Pour terminer, je voudrai juste insister sur le fait que si cette fusion doit se faire, je souhaite qu’elle se fasse avec tout le monde car nous avons des joueurs de qualité que je n’ai pas du tout envie de voir s’éparpiller.

Faire du PVEHL, c’est avant tout construire un groupe soudé et c’est la plus grosse difficulté.

Donc ici encore, oui pour avancer mais avancer ensemble !

Allez, donnez tous vos avis c'est important!
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisiax
Admin
Aphrodisiax


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Pve à Chelles

Projet Futur ? Empty
MessageSujet: Re: Projet Futur ?   Projet Futur ? EmptyMar 8 Juin - 11:33

Oui nous parlons bien d' une fusion. Évidence ne rejoind pas Libri ou Libri ne rejoind pas Evidence.

Concernant Athenel , nous en avons parle et aucun soucis de leur cote.
Maintenant cette semaine de mélange de raid, nou permet de nous découvrir avant une éventuelle fusion. Si cette semaine est concluante, nous allons prendre un gros tps de préparation pour préparer ce projet , pour qu tout se passe bien lors de cette fusion. Nous avons déjà parle des grosses lignes mais attendons cette fin de semaine pour se lancer au travail!
Revenir en haut Aller en bas
Melandra

Melandra


Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 39
Localisation : Val de Marne

Projet Futur ? Empty
MessageSujet: Re: Projet Futur ?   Projet Futur ? EmptyMar 8 Juin - 12:04

Je ne connais pas les Libri fatalis, ce qui veut donc dire qu'à priori aucun de leur membre m'a posé de soucis.
Je n'ai donc rien contre une fusion mais j'aimerais tout de même que lors de cette fusion on garde dans la future charte cette esprit de respect, de maturité et de priorité à l'IRL.

J'aimerais aussi que l'on garde nos horaires de Raid non contraignante à savoir 21h-23h30.
Ce sont les choses qui m'avait le plus attiré chez Evidence, cette capacité à Raid, dans la bonne ambiance et sans Kikoo ni sans y dédier sa vie.

Beaucoup de guilde PVE ont des règles assez extrèmes pour moi que je ne peux pas suivre du genre raid 4 fois par semaine de 20h à Minuit et plus tout en supportant des kikoo criant le Lapin Crétin sur TS (vécu).

J'aimerais également que l'on finisse Arthas avec notre roster habituel, car on se connait et que repartir avec un roster qui n'a pas ses marques ou ses habitudes pourrait nous ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
Hiémain




Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2010

Projet Futur ? Empty
MessageSujet: Re: Projet Futur ?   Projet Futur ? EmptyMar 8 Juin - 12:15

Salut Evidence.

Je vous laisse à vos discussions internes et n'interfère pas avec vos débats.

Je souhaite juste vous link notre site/fofo dans lequel vous pourrez trouver des éléments de réponse à vos questionnements. Nous avons réalisé de nombreux post sur ce fofo qui traduisent clairement notre pensée et notre manière de voir les choses IG.
http://libri.fatali.free.fr/
Pour notre vision du jeu et ce qu'on demande a nos membres, fofo section Organisation > Réorganisation de la guilde
Pour le post concernant la fusion, fofo section Taverne > Libri Fatali et l'avenir
Je suis à votre dispositions également pour papoter si vous le souhaitez.

Athanel je renouvelle mes propos : Je n'ai aucune rancune contre toi et j'ai toujours dit à aphro que tu es un bon pal tank au delà de ce qui a pu nous déplaire à l'époque. Les incompréhensions et maladresses sont choses courantes dans la vie et il faut savoir passer dessus ^^

Bon jeu à vous tous et à bientôt

Hiémain


Dernière édition par Hiémain le Jeu 10 Juin - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balroghe
Admin
Balroghe


Messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 51
Localisation : Aire/la Lys (Pas de Calais)

Projet Futur ? Empty
MessageSujet: Re: Projet Futur ?   Projet Futur ? EmptyMar 8 Juin - 12:20

Parfaitement d'accord avec toi mel et sur tout les points!
Il est vrai que les horaires de raid sont très importants et qu'ils cadrent aussi parfaitement avec la vie de famille de tous! avant 21 h pas toujours facile et après 23h30, dur dur le lendemain.
De plus trois sorties c'est le juste milieu et cela nous permet aussi de faire autre chose.
Les libri ne sont pas une guilde PVE extrême mais une guilde comparable à la nôtre
Quant à la maturité des joueurs, je ne pense pas que cela soit un problème.

Enfin, pour Arthas, je souhaite aussi qu'on le fasse avec notre roster actuel
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisiax
Admin
Aphrodisiax


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Pve à Chelles

Projet Futur ? Empty
MessageSujet: Re: Projet Futur ?   Projet Futur ? EmptyMar 8 Juin - 15:03

L'idée de cette fusion , est de prendre en compte la totalité des joueurs prët à rejoindre ce projet , et d'instaurer une gestion de Guilde efficace d'entrée avec des horaires de Raids qui contente un maximum de membres .
Exemple : Roster 1 de 21h à 00h
Roster 2 21h 23h30

C est une idée , mais qui peut regroupé des membres souhaitant s'arreter plus tôt comme d'autres voulant raider 30 min de plus .

Dites vous bien que nous allons mettre tout en oeuvre pour arrivée avec un projet béton en ayant réflechis à toutes les solutions possibles .
Je tiens à ce que nos Membres d' Evidence se sentent à l'aise et chez eux et je sais que Hiémain partage ce point de vue .

Pour le clean de Icc , étant donné que nos 2 guildes sont en try sur Arthas , je ne pense pas que cela ralentira l'avancée .
Il est clair qu'il y aura des automatismes a prendre met un regroupement de bons joueurs fait vite avancée les choses , et mine de rien quoi de beau de commencer une Fusion en tombant le Roi liche .

Bref n'hésitez surtout pas à continuer la discussion sur ce sujet qui est là pour ça !

Aphro
Revenir en haut Aller en bas
Balroghe
Admin
Balroghe


Messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 51
Localisation : Aire/la Lys (Pas de Calais)

Projet Futur ? Empty
MessageSujet: Re: Projet Futur ?   Projet Futur ? EmptyMar 8 Juin - 15:27

Haha le Roi Liche sera mort avant les raids de la semaine prochaine Projet Futur ? Icon_twisted Projet Futur ? Icon_twisted Projet Futur ? Icon_twisted
*sifflote* Projet Futur ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lovyne

lovyne


Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 39
Localisation : Taverne du pendu

Projet Futur ? Empty
MessageSujet: ^^   Projet Futur ? EmptyMar 8 Juin - 15:53

Salut les loulous,

Une fusion ? je trouve le concepte plutôt sympatoche =), il est vrai que je n'ai eu aucun differents avec les Libri (s) meme apres avoir play aupres de certains^^ je trouve que c'est vraiment une bonne idée, dans un premiers temps les raids 10 histoire de se connaitre puis (lorsque le temps sera venu) bigbadaboum fusion hihi!

( euh... n'allez pas penser que j'aprouve juste pour lecher le popotin d'Aphro qui se trouve etre plutot agréable nianiania Razz )

Fab' xXx
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisiax
Admin
Aphrodisiax


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Pve à Chelles

Projet Futur ? Empty
MessageSujet: Re: Projet Futur ?   Projet Futur ? EmptyMar 8 Juin - 16:33

Comment le mec il me grillé ..... " sort très vite de cette situation plus que mauvaise" Projet Futur ? Affraid Projet Futur ? Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mhandarine

Mhandarine


Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 36
Localisation : à l'ouest

Projet Futur ? Empty
MessageSujet: Re: Projet Futur ?   Projet Futur ? EmptyMar 8 Juin - 16:43

Coucou !
ALors moi qui viens d'arriver par chez vous , j'connais pas vraiment vraiment les libris .Mais l'idée me déplait pas . Surtout qu'apparament ça se fait pas à la one again , mais avec du temps , de la comm' pour préparer le peuple à sa nouvelle conditionet j'en passe Very Happy .
Donc je dirais "tout pareil que Melandra" et que je vous fais confiance :p
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisiax
Admin
Aphrodisiax


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Pve à Chelles

Projet Futur ? Empty
MessageSujet: Re: Projet Futur ?   Projet Futur ? EmptyMar 8 Juin - 16:47

Merci de continuer a nous faire confiance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Projet Futur ? Empty
MessageSujet: Re: Projet Futur ?   Projet Futur ? EmptyMar 8 Juin - 20:00

ah t'y crois encore a la confiance qu'on te porte.....bah dis donc.....
moi c'est simple : du moment que je continu a jouer avec mes potes je vous suis !!!
Revenir en haut Aller en bas
adelbaran




Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2010

Projet Futur ? Empty
MessageSujet: Re: Projet Futur ?   Projet Futur ? EmptyMar 8 Juin - 21:01

Salut,

Pour ma part je suis plutot positif. J'ai eu l'occasion de faire un icc25 avec cette guilde la semaine derniere en pick up et ils ont été très sympa. Je pense que cette fusion peut etre un plus pour notre avancée en pve HL
Revenir en haut Aller en bas
psyloman




Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2010

Projet Futur ? Empty
MessageSujet: Re: Projet Futur ?   Projet Futur ? EmptyMar 8 Juin - 21:42

Salut,

En ce qui me concerne je suis pour a 200% tant qu'on ne part pas dans une idée de guilde militaire . Cette fusion ne pourra nous apporté que du positif ( plus de monde, plus de possibilités de raid) je suis donc POUR a mort
Revenir en haut Aller en bas
Burgo




Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2010

Projet Futur ? Empty
MessageSujet: Re: Projet Futur ?   Projet Futur ? EmptyMar 8 Juin - 21:44

L'idée parait séduisante si on souhaite avancer en 25, d'autant plus que
le raid 10 est devant Arthas et qu'il devrait dans un avenir plus ou
moins court pouvoir le tomber.
Cependant, je ne connais que peu les Libri Fatali, comme pas mal d'entre
nous je pense, et je ne sais si ma conception du jeu est compatible
avec l'organisation des Libri ou de la future guilde issue de la fusion.
Après avoir été fait un tour sur le forum des Libri, il apparait que
l'organisation des raids et de la guilde est, en tout cas sur le papier
sensiblement différente de la notre, leur effectif est également plus
important. Chaque membre des 2 guildes retrouvera t il une place au sein
de l'entité fusionnée ? Quelle place ds l'Irl first dans la future charte? Quelle place pour ceux qui ne souhaitent pas raider toutes les semaines ou même opter pour le PVE HL? Donc beaucoup de questions en ce qui me concerne et peu de réponses pour l'instant. Mais remettons les choses dans l'ordre, et commençons d'abord à se connaitre Wink Après tout je ne suis pas quand meme pas qu'un orc sauvage renfermé dans la taverne d'Orgri et allergique à tout changement, quoique Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Biere




Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2010

Projet Futur ? Empty
MessageSujet: Re: Projet Futur ?   Projet Futur ? EmptyMar 8 Juin - 22:01

Alors alors alors.... par ou commencer?

Je ne connais pas trop les libri pour ne rien cacher. Mais pour avoir croisé hiemain, il est sympa.
Bon, a la base, je suis venu chez evidence pour retrouver les anciens et faire du 10. Car chez sanctu , on ne faisais que du 25, et que on avait quasi tout exploré.

Je pense que le 10, comme le 25, ont leur joies et leur faisabilité pour tout le monde. (a notre portée)

Maintenant, fusionné, c'est avoir le double de conseiller, 2GM, ... , ... et donc 2X plus d'idées qui partent dans tout les sens, 2X plus de raleries (meme si y'en a pas), 2 X plus de difficultés a gerer les raids, ...

Juste un peu peur que l'esprit "a la bonne frankette" disparaisse au profit de guilde plus sérieuse et plus restrictive d'ou je sors.

Ce n'est pas que l'esprit militaire me déplait, mais je ne peux plus me permettre de raider 5 jour semaine. Ce qui prime c'est le plaisir de jouer, le plaisir de rejouer avec les anciens et prendre du plaisir.

Est ce que apres la fusion, ce genre de personne, comme moi et pas mal de monde auront leur place ? On ne parle pas ici de niveau car je pense que tout le monde la, mais d'integration, de respect de l'IRL et du reste.

Je pense que si tout est bien posé des le départ ca peut etre bien, mais j'attend de voir.

Je suis sur qu'ils sont géniaux, mais est ce que le fait de voir 20nouvelles têtes ne va pas etre compliqué a gerer?

bise au chat et a bien vite.

jail.
Revenir en haut Aller en bas
Balroghe
Admin
Balroghe


Messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 51
Localisation : Aire/la Lys (Pas de Calais)

Projet Futur ? Empty
MessageSujet: Re: Projet Futur ?   Projet Futur ? EmptyMer 9 Juin - 9:28

Tu as raison de te poser ces questions Jail et on en a parlé hier avec hiémain et tout le groupe qui était à ICC.
Il ne s'agit absolument pas de partir vers une ambiance "militaire" et différente de celle qu'on connait aujourd'hui. Le mot d'ordre restera "IRL first".
Niveau sortie, comme chez Evidence, il sera demandé trois jours de présence en raid. Libre ensuite à celui qui le souhaite de faire plus .
Comme chez Evidence il sera demandé à ceux qui viennent en raid de jouer sérieusement, d'être là à l'heure, de connaître les strats, de venir avec des popos, d'avoir un stuff PVE et correctement gemmé, bref la base du PVEHL pour celui qui souhaite s'investir un peu voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Enheduanna




Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 53

Projet Futur ? Empty
MessageSujet: Re: Projet Futur ?   Projet Futur ? EmptyMer 9 Juin - 13:41

Bonjour à tous. Je suis le GM des Libri Fatali. Je ne souhaite pas intervenir dans votre forum et je ne le ferai que pour ce post mais il me parait important d'apprendre à nous connaitre avant de se lancer dans cette aventure.
D'après tout ce que je viens de lire, il en résulte beaucoup d'interrogation tout comme chez les Libri. Nous n'avons pas envie de perdre nos identités, notre ambiance et nous ne souhaitons vraiment pas être dans une ambiance militaire nous non plus. Mais nous avons pas mal de point commun et en l'occurrence : la priorité à l'IRL, 3 soirs de présence par semaine est un maximum, l'ambiance est décontractée, on peut discuter pendant les trash et nous sommes sérieux sur les boss. Nous tenons au respect des horaires, le stuff doit être gemmé, enchanté et les potions dans le sac avant tout départ en raid. Mais en ce qui me concerne, je souhaite avant toute chose que WOW reste
un jeu et que l'on reste dans un bon esprit d'entente et de
décontraction.
Tout ce qui est technique ne viendra qu'après avoir fait connaissance car cela reste une priorité avant de se lancer dans la fusion. Tout ce qui est organisation des raids peut être réglé de plusieurs façons et vu l'augmentation conséquent de l'effectif, il peut y avoir plusieurs raids possibles et une adaptation aux besoins de chacun. Je souhaite, tout comme vos officiers et votre GM, prendre mon temps et procéder par étapes. Enfin, si fusion il y a, nous prendrons ce qu'il y a de meilleur et ne reproduirons pas les erreurs que nous avons pu faire à la création de nos guildes respectives. Je suis ouvert à tout ce qui peut nous faire progresser et dans les meilleures conditions.
Si vous avez des questions sur les Libri, n'hésitez pas à me contacter en jeu ou par l'intermédiaire de ce forum, je viendrais y faire un tour régulièrement et j'y répondrai avec plaisir. Si vous avez des questions sur la fusion, vos officiers et votre GM sont, d'après la discussion que nous avons eu, plus que compétents. J'ai d'ailleurs hâte de "travailler" avec eux.
Bon jeu à bientôt Projet Futur ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Athenel




Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2010

Projet Futur ? Empty
MessageSujet: Re: Projet Futur ?   Projet Futur ? EmptyMer 9 Juin - 14:28

Coucou enhe,
j espere que tu va bien?
pour ma part je repasse confirmé mon accord pour cette fusion malgrés mais crainte, je fais entierement confiance en nos gm pour qu il travaille on confort de jeu de chacun.
Sachant que je suis passé chez les libris que je connais leur gm je pense qu ils feront de meme.
J espere juste pouvoir continué a raid toutes les semaines mais 3 jours comme je le fais depuis le debut chez evidence.


Athenel la belle^^
Revenir en haut Aller en bas
Biere




Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2010

Projet Futur ? Empty
MessageSujet: Re: Projet Futur ?   Projet Futur ? EmptyMer 9 Juin - 20:56

Est ce que quelqu'un qui raid 3jours sera sur un meme pied d'égalité qu'une personne raidant 7jours?

ne dirait-on pas, celui qui raid le plus, a l'avantage et est prit en premier dans le roster? Car pour l'instant tout le monde est sur le meme pied d'égalité, et c'est une valeur importante Wink


KISSS
Revenir en haut Aller en bas
Athenel




Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2010

Projet Futur ? Empty
MessageSujet: Re: Projet Futur ?   Projet Futur ? EmptyMer 9 Juin - 21:11

Je suis pret a laissé ma place si il faut !! pour que tous le monde puisse partir en raid jail^^ meme toi, malgrés l equipe que tu supporte ^^mauve ET club ^^
Meme pied d egalité non suis standarmen^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisiax
Admin
Aphrodisiax


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Pve à Chelles

Projet Futur ? Empty
MessageSujet: Re: Projet Futur ?   Projet Futur ? EmptyMer 9 Juin - 21:25

Tout le monde est sur le meme pied d'égalité . 3 jours ou 7 jours de raids , cela ne change pas la donne . Chose que nous voyons deja chez Evidence et qui dois sans doute se passé chez les Libri , un joueur qui joue plus que les 3 soirs de prévu est un plus pour la guilde , mais n est pas avantagé pour au temps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Futur ? Empty
MessageSujet: Re: Projet Futur ?   Projet Futur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Futur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition du nom de la Futur Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evidence Forum :: La Guilde :: News-
Sauter vers: