Guilde Evidence Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evidence , Wow, Culte de la rive noire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques mots sur mon absence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blanchetache




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2010

Quelques mots sur mon absence Empty
MessageSujet: Quelques mots sur mon absence   Quelques mots sur mon absence EmptyMer 26 Mai - 23:36

Salut à tous, bon alors d'une j'vous présente toutes mes excuses pour ma longue absence sans info ( certain en on qd mm eu quelques unes).
Suite à quelques soucis, j'ai du m'éloigner de wow, bcp de boulot, santé,... (je m'etendrai pas sur les causes irl).
La fatigue, le manque de dispo ont fait ( et font encore) que je ne suis pas "capable" de garantir ma présence 3 soirs sur une id. Et le temps passant j'm'imaginais pas que ca faisait si longtemps que j'étais absent. J'vais tenter de revenir doucement.

Si je fais ce post c'est un peu forcé car, j'ai bien entendu pas envie de me voir virer pour "absence injustifiée" Very Happy, car j'aime la guilde, mais pour le moment je ne peux rien lui apporter. J'aurai donc gardé le silence si la guilde m'importai peu ou pas du tout, ce qui n'est pas le cas.

Bref voila mon petit mot d'excuse.

Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisiax
Admin
Aphrodisiax


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Pve à Chelles

Quelques mots sur mon absence Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur mon absence   Quelques mots sur mon absence EmptyJeu 27 Mai - 0:46

Salut Blanche ! Content d'avoir des nouvelles !

Nous avons fait avec les offs un petit récapitulatif des personnes dans la guilde non présente depuis un certain tps et avons envoyé un courrier pour en savoir les raisons , voilà le pourquoi du comment !
En tout cas j'espère que la santé ira mieux pour toi par la suite et on te garde une place au chaud dès que tu seras de retour l'ami !

BOn courage

Aphro
Revenir en haut Aller en bas
Athenel




Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2010

Quelques mots sur mon absence Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur mon absence   Quelques mots sur mon absence EmptyDim 30 Mai - 20:06

Coucou blanche,

Allez bon courage retabli toi vite.

Athenel la belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques mots sur mon absence Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur mon absence   Quelques mots sur mon absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques mots sur mon absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evidence Forum :: La Guilde :: Quêtes et Raids-
Sauter vers: