Guilde Evidence Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Evidence , Wow, Culte de la rive noire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Abscence raid icc 25

AuteurMessage
x $touf x

Abscence raid icc 25 Empty
MessageSujet: Abscence raid icc 25   Abscence raid icc 25 EmptyJeu 29 Avr - 21:08

Coucou je vous préviens un peu tard mais j'étais a l'auto école toute la journée, pour ce soir il faudra 2 dps pour nous remplacer car Psylo m'a dit il y a 5 min au tèl que lui non plus ne pourra pas venir ce soir et m'a demander de vous prévenir Wink
On est absent tous les deux plus ou moins pour la même raison, problème IRL a comprendre et résoudre (certains verront de quoi je parle).

ps : Et j'en profite pour dire a Aphro que j'ai toujours pas régler le soucis avec mon ordi car j'étais en conduite aujourd'hui mais je vais tenter de régler ça demain Wink

Sur ce bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
x $touf x

Abscence raid icc 25 Empty
MessageSujet: Abscence raid suite   Abscence raid icc 25 EmptyLun 3 Mai - 17:57

Coucou all, comme vous l'avez remarquez depuis jeudi dernier je n'ai plus internet (ou presque) et le problème n'est pas résolu donc il va falloir me remplacer jusqu'à nouvelle ordre :S
J'ai pas fait grand chose pour régler le soucis car j'ai le permis qui me prend du temps depuis la semaine dernière mais demain déjà fini les soucis d'auto école donc je vais essayer de régler les soucis demain après midi voir mercredi si j'ai pas eu le temps de le faire.

Bonne soirée ! et j'espère a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Abscence raid icc 25
Page 1 sur 1