Guilde Evidence Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evidence , Wow, Culte de la rive noire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ADI (absence a durée indéterminé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiki

Kiki


Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

ADI (absence a durée indéterminé) Empty
MessageSujet: ADI (absence a durée indéterminé)   ADI (absence a durée indéterminé) EmptyMer 28 Avr - 18:59

je ne vais pas m'étendre et vous raconter ma vie mais un coup de blues irl fait que je n'ais aucunes envie de jouer et donc je serais absent (raid et jeu) pendant quelque temps dsl de vous lacher mais la cey comme ca !! ++ les potos prenez soins de vous
Revenir en haut Aller en bas
Anaon
Admin
Anaon


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2010

ADI (absence a durée indéterminé) Empty
MessageSujet: Re: ADI (absence a durée indéterminé)   ADI (absence a durée indéterminé) EmptyMer 28 Avr - 19:12

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaon-koll.com
Aphrodisiax
Admin
Aphrodisiax


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Pve à Chelles

ADI (absence a durée indéterminé) Empty
MessageSujet: r   ADI (absence a durée indéterminé) EmptyMer 28 Avr - 21:21

Oublie pas comme meme le Barbecue de prévu copain !

Prend soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

ADI (absence a durée indéterminé) Empty
MessageSujet: Re: ADI (absence a durée indéterminé)   ADI (absence a durée indéterminé) EmptyMer 28 Avr - 21:57

t'inquiete poto on a toujours le tel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

ADI (absence a durée indéterminé) Empty
MessageSujet: Re: ADI (absence a durée indéterminé)   ADI (absence a durée indéterminé) EmptyMar 18 Mai - 19:16

bon voila , ce qui devait arriver arriva : j'adore le pve hl (surtout avec vous <3 ) mais l'état actuel des choses fait que je n'arrive pas respecter mes engagements de raid et encore moins les 2/3 soirs de présences requis par semaines , j'en viens a jouer que les week-end et je n'ai aucune envie de vous quitter pour trouver une guilde qui raid que le week-end car , pour moi , soit je raid avec vous soit je ne raid pas (ca m'intéresse pas sans vous quoi <3 ) donc voila , conclusion : je ne serais que très peu présent et ne prétendrai en aucun cas avoir une place en raid les quelques fois ou je serais la , je serais quand même co de temps a autres ( j'love trop ce jeu et les amis que j'ai dessus pour arréter de jouer ) mais surtout le week-end donc pas pour les raids .... voila je vous embrasse tous tres fort I love you I love you I love you I love you et vous souhaite de bien avancé dans le pve hl , car vous roxxer tous !!!!
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garosha

Garosha


Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37

ADI (absence a durée indéterminé) Empty
MessageSujet: Re: ADI (absence a durée indéterminé)   ADI (absence a durée indéterminé) EmptyMar 18 Mai - 19:44

Il ya qu'une chose a dire Irl First !et puis une petite pause fait toujours du bien Smile
Et on te trouvera toujours une place les rares fois ou tu sera là va :)On se verra toujours  sur le jeu le week end!
Bise Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisiax
Admin
Aphrodisiax


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Pve à Chelles

ADI (absence a durée indéterminé) Empty
MessageSujet: Re: ADI (absence a durée indéterminé)   ADI (absence a durée indéterminé) EmptyMer 19 Mai - 19:40

Irl First poto , on te garde une place au chaud dès que tu en auras envie !
Revenir en haut Aller en bas
Athenel




Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2010

ADI (absence a durée indéterminé) Empty
MessageSujet: Re: ADI (absence a durée indéterminé)   ADI (absence a durée indéterminé) EmptyMer 19 Mai - 22:30

je te garde une place pour bubule et que tu reprenne l aggro et oups........ kiki wipe
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

ADI (absence a durée indéterminé) Empty
MessageSujet: Re: ADI (absence a durée indéterminé)   ADI (absence a durée indéterminé) EmptyMer 19 Mai - 23:27

le wipe est pour moi le seul moyen de ne pas passer du stade humain au stade divin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADI (absence a durée indéterminé) Empty
MessageSujet: Re: ADI (absence a durée indéterminé)   ADI (absence a durée indéterminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADI (absence a durée indéterminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evidence Forum :: La Guilde :: La Taverne-
Sauter vers: