Bon je fais ce post pour dire un gros GG a tous le monde pr cette premiere soirée sur ULDUAR, déja 6 boss down en HM vu a la vitesse ou ça va on devrait pouvoir bientot allé voir Algalon et ça c'est cool. Donc BRAVO a tous le monde et j'espère que ce sera aussi cool ce soir car on va avoir du taf.
Aphrodisiax Admin
Messages : 147 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 38 Localisation : Pve à Chelles
Sujet: Re: Ulduar 10HM Jeu 8 Avr - 14:47
Tu m'étonnes , bonne petite soirée hier , le plus dur nous attend ce soir mais sa devrait bien se passé !
Algalon , Evidence à faim ! On arrive !
x $touf x
Sujet: Re: Ulduar 10HM Jeu 8 Avr - 15:55
J'en profite pour dire que c'été pas grâce a moi tous ces down et ce soir ça sent la misère aussi, mais je vais essayer :S Sinon demain vers 16h un technicien viens me réglé toutes mes lignes téléphoniques donc après si j'ai de la latence encore 1 fois je mord ....
Kharnalhj Admin
Messages : 49 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 40 Localisation : Fossoyeuse
Sujet: Re: Ulduar 10HM Jeu 8 Avr - 16:04
GG les copinous, il me tarde de vous rejoindre ^^
psyloman
Sujet: Re: Ulduar 10HM Ven 9 Avr - 13:14
Bon et bien deuxieme soirée sur ulduar un petit peu plus galere mais bon c'étai deja pa mal, on a reussi a avoir freya et mimiron nous reste pas mal de taf vu tout ce q'il nous met dans la gueule je ne dirai qu'une chose c'étai BAGDDDDDDDDDDDDAAAAAAAAD. Mais bon gg a tous pr freya car ce n'étai pa un combat facile vu les dps de kikoo qu'on a
x $touf x
Sujet: Re: Ulduar 10HM Ven 9 Avr - 18:57
Compte rendu du technicien Free qui est venu chez moi ça remarche !!!!!!!!!!!!!!!! et a long terme car enfaite c'était un soucis de prise téléphonique donc j'ai récupérer une connexion encore meilleure 2M
Donc normalement pour les prochains raid pas de soucis !!!!!!!!!
psyloman
Sujet: Re: Ulduar 10HM Ven 9 Avr - 20:41
c cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool on va pouvoir ce la faire cette lan de ouf
Aphrodisiax Admin
Messages : 147 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 38 Localisation : Pve à Chelles