Garosha
| Sujet: Résolutions de "petits problemes" Ven 26 Mar - 15:24 | |
| Bijour ^^ bijour^^
Suite a un petit probleme ce jeudi 25 mars à propos d'un "claquage" d'id sur un raid ICC on as décider de privilégier la personne venant le premier jour que se soit une remplacant ou une personne qui ce serait inscrit avant.
On vus un autre petit probleme qui est que tout le monde ne peut pas venir le mercredi qui est généralement le premier jour où l'on recommence une id donc on c'est mis d'accord sur une répartition des raids sur les semaines paires et impaires du mois : semaines paires serait les 2eme et 4 eme semaines du mois et les impaires serait la 1er et la 3 eme. Les jours des semaines impaires serait le Mercredi, Jeudi et Lundi donc ceux déjà en place par habitudes et ceux des semaines paires serait le Vendredi, Dimanche et Lundi.
Les jours de la semaine paire sont sujet a discution avec vous pour privilégier ceux ne pouvant venir le mercredi donc je vous en prie laisser nous vos imprésions et envies sur les jours qui vous serait les plus avantageux. | |
|
Aphrodisiax Admin
Messages : 147 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 38 Localisation : Pve à Chelles
| Sujet: Re: Résolutions de "petits problemes" Ven 26 Mar - 15:46 | |
| On attend vos avis pour les jours de la semaine Pairs . Très important ! | |
|
Kharnalhj Admin
Messages : 49 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 40 Localisation : Fossoyeuse
| Sujet: Re: Résolutions de "petits problemes" Ven 26 Mar - 18:18 | |
| Comme j'en avait déjà parlé avec notre Palagay Nationnal, mes dispo sont un peu compliquées et dépendent beaucoup de mon taff' IRL, Tournée de merde = Levage Tôt = Pas de RAID Sinon, pour ma part, Vendredi, Dimanche et Lundi sont pour moi des jours ou je peux être dispo pour Raday avec vous les amis Bien qu'étant impossible d'être dispo le mercredi (belle maman quand tu nous tiens ), je reste quand même dispo Jeudi et Lundi en 'dépannage' au cas où. Voili, voilou Kal' | |
|
x $touf x
| Sujet: Re: Résolutions de "petits problemes" Ven 26 Mar - 18:54 | |
| Bah moi je dirais +1 ne serais-ce que pour Kal et Psylo ! En revanche je laisse toujours ma place pour l'instant, le temps que ça se mette en place. | |
|
Balroghe Admin
Messages : 80 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 51 Localisation : Aire/la Lys (Pas de Calais)
| Sujet: Re: Résolutions de "petits problemes" Ven 26 Mar - 19:26 | |
| Moi pas de problèmes quel que soit le jour sauf le samedi; | |
|
Melandra
Messages : 26 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 39 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: Résolutions de "petits problemes" Sam 27 Mar - 10:30 | |
| Le Dimanche sera difficile pour moi... | |
|
Symptome Admin
Messages : 13 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 40 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Résolutions de "petits problemes" Dim 28 Mar - 22:41 | |
| Faut surtout que tu nous dises quels jours te vont bien Mel Y a pas mal de possibilité et on veut que ca colle avec le plus de monde possible | |
|
Melandra
Messages : 26 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 39 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: Résolutions de "petits problemes" Lun 29 Mar - 9:45 | |
| Tous les jours sauf le week-end en fait Lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi / Vendredi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résolutions de "petits problemes" | |
| |
|