Guilde Evidence Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evidence , Wow, Culte de la rive noire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Absence hier soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mhandarine

Mhandarine


Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 36
Localisation : à l'ouest

Absence hier soir  Empty
MessageSujet: Absence hier soir    Absence hier soir  EmptyMer 23 Juin - 14:49

Coucou , voilà j'vous écris pour vous demander pardon Mad j'ai eu un gros soucis avec le pc hier...écran noir sur le jeu et il ne voulez ensuite plus boot Mad il restait bloqué en faisant trois tit Mad (parait que c'est la carte graphique..)enfin voilà , au bout de 6-7 reboot et bidouillage en tout genre j'ai pas réussi Mad j'ai laissé tombé en le coupant via le bouton d'alim et aujourd'hui ça remarche...me fait ça depuis plusieurs mois et j'peux pas faire grand chose Sad
enfin voilà , vraiment navré ! en espérant que ça fonctionne correctement ce soir !

Mhandarine
Revenir en haut Aller en bas
Kharnalhj
Admin
Kharnalhj


Messages : 49
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 39
Localisation : Fossoyeuse

Absence hier soir  Empty
MessageSujet: Re: Absence hier soir    Absence hier soir  EmptyMer 23 Juin - 17:07

Ah les PC quand ça s'y met, c'est jamais le bon moment ><

Si tu as eu 3 bips au démarrage, le soucis se situe au niveau de tes barrettes de RAM, y'en a surement une, voir deux Mad qui a un soucis...
Petit conseil, pour vérif', hésites pas a télécharger un Utilitaire qui s'appelle MemTest, ca te permettra de voir au moins clairement si y'en a une qui est fatiguée ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-evidence.forumgaming.fr
 
Absence hier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evidence Forum :: La Guilde :: La Taverne-
Sauter vers: