Guilde Evidence Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evidence , Wow, Culte de la rive noire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ICC 25 Evidence & Crépuscule 2e jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aphrodisiax
Admin
Aphrodisiax


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Pve à Chelles

ICC 25 Evidence & Crépuscule 2e jour Empty
MessageSujet: ICC 25 Evidence & Crépuscule 2e jour   ICC 25 Evidence & Crépuscule 2e jour EmptyLun 31 Mai - 10:28

Coucou tout le monde !

Comme vous le savez , le 2e jour de raid 25 avec les Crépuscules actuellement le Dimanche pose soucis !
En effet beaucoup de leurs joueurs ne sont pas disponible ce jour là ainsi que quelques uns de nos membres également .
Pour palier à cela, j'ai proposer à Artiste si cela convenait à sa guilde de partir en 25 le Mercredi et Jeudi chaque semaine . Il doit proposé cette idée à son Gm qui revient Jeudi .
POur nos Raids 10 , l'idée serait de partir le Vendredi , Lundi et Mardi chaque semaine , ce qui nous laisse 3 jours de raids en 10 comme d'habitude .
Je rappel aussi que les Raids 10 Evidence ont la priorité sur le Raid 25 Evidence/Crépuscule . Un membre s'inscrivant en raid 10 aura plus facilement accès au Raid 25 , qu'un membre ne venant uniquement en Raid 25 et jamais en 10 ( sauf exception ) .

Si jamais vous rencontrez des soucis avec cela ce post a pour but de voir si cela peut convenir à une grande partie de la Guilde ou alors trouver une autre solution .

Aphro
Revenir en haut Aller en bas
Balroghe
Admin
Balroghe


Messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 51
Localisation : Aire/la Lys (Pas de Calais)

ICC 25 Evidence & Crépuscule 2e jour Empty
MessageSujet: Re: ICC 25 Evidence & Crépuscule 2e jour   ICC 25 Evidence & Crépuscule 2e jour EmptyLun 31 Mai - 11:36

Pas de problème pour moi je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Melandra

Melandra


Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 39
Localisation : Val de Marne

ICC 25 Evidence & Crépuscule 2e jour Empty
MessageSujet: Re: ICC 25 Evidence & Crépuscule 2e jour   ICC 25 Evidence & Crépuscule 2e jour EmptyLun 31 Mai - 12:28

Les 2 la même semaine je pourrais pas, donc j'essaierais de venir à chacun 1 semaine sur 2. (Mais bon quitte à choisir je préfère les raids 10)
Mais sinon oui ça me va car au moins c'est des jours où je peux venir, les Week-end je pouvais très difficilement garantir ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICC 25 Evidence & Crépuscule 2e jour Empty
MessageSujet: Re: ICC 25 Evidence & Crépuscule 2e jour   ICC 25 Evidence & Crépuscule 2e jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ICC 25 Evidence & Crépuscule 2e jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICC 25 Evidence & Crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evidence Forum :: La Guilde :: La Taverne-
Sauter vers: