Guilde Evidence Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evidence , Wow, Culte de la rive noire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mini IRL sur Paris ou autres !!!

Aller en bas 
+3
Garosha
Melandra
Babà
7 participants
AuteurMessage
Babà

Babà


Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : Marseille

Mini IRL sur Paris ou autres !!! Empty
MessageSujet: Mini IRL sur Paris ou autres !!!   Mini IRL sur Paris ou autres !!! EmptyJeu 1 Juil - 16:37

Bonjour les mecs !!

Je reprends la discussion sur une tite irl rapide ici, car peu etre que certaines personnes n'ont pas vu ou lu la suite des autres messages.
Je suis donc aujourd'hui à Villiers-Saint-Frederic dans le 78 et normalement ce week end vers Fontainebleau et le reste de la semaine prochaine sur Paris jusqu'au 8.
Aphro parlais de Vendredi après midi qu'il était Libre mais le souci pour moi c'est que je ne sais pas du tout ou la plus part des gens du coin habitent... Sad
Moi personnellement, si il faut prendre un train pour me rapprocher d'une de vos villes ou aller sur Paris pour une après midi, cela ne pose pas de souci Smile
J'attends donc quelques réponses ( Garo, kiki, aphro, Kal, les autres aussi quoi !! Wink ) pour définir une heure et un jour avec vous.

See you

Kiss All


Babà
Revenir en haut Aller en bas
Melandra

Melandra


Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 39
Localisation : Val de Marne

Mini IRL sur Paris ou autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Mini IRL sur Paris ou autres !!!   Mini IRL sur Paris ou autres !!! EmptyJeu 1 Juil - 16:56

Moi je suis dans le Val de Marne, et Samedi je serais à la Japan Expo avec d'autres amis de wow donc si jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garosha

Garosha


Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37

Mini IRL sur Paris ou autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Mini IRL sur Paris ou autres !!!   Mini IRL sur Paris ou autres !!! EmptyJeu 1 Juil - 17:40

Kikoo 
J'habite aussi le Val de Marne et pour etre plus précis Vincennes alors je suis ouvert à toute possibilité et je suis libre tout le temps cette seamine soir ou aprem et même nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melandra

Melandra


Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 39
Localisation : Val de Marne

Mini IRL sur Paris ou autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Mini IRL sur Paris ou autres !!!   Mini IRL sur Paris ou autres !!! EmptyJeu 1 Juil - 17:42

Je suis pas dispo tout le temps mais je suis au Perreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisiax
Admin
Aphrodisiax


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Pve à Chelles

Mini IRL sur Paris ou autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Mini IRL sur Paris ou autres !!!   Mini IRL sur Paris ou autres !!! EmptyJeu 1 Juil - 19:56

Vendredi aprem je suis plus dispo ! Dégouté . Le Perreux a coté de chez moi ça ^^ on est de Chelles avec Kal !
Revenir en haut Aller en bas
psyloman




Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2010

Mini IRL sur Paris ou autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Mini IRL sur Paris ou autres !!!   Mini IRL sur Paris ou autres !!! EmptyJeu 1 Juil - 20:01

moi ça va etre tendu ce week a moins qon se fasse un pti quelque chose samedi ds la soirée j habite juste a coter de cher lotre fake d aphro et je suis sur paris toute la journée vendredi et samedi
Revenir en haut Aller en bas
Babà

Babà


Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : Marseille

Mini IRL sur Paris ou autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Mini IRL sur Paris ou autres !!!   Mini IRL sur Paris ou autres !!! EmptyVen 2 Juil - 14:53

Bonjour les mecs !

Donc comme vous habitez app. tous plus vers le 77, on va attendre que je me rapproche un peu de Paris car je suis à l'opposé total de vous ^^.
Ce week-end je serai à Fontainebleau mais à partir de Lundi soir faudrait ce caller peu etre un soir dans la semaine. Je vois avec ma copine les soirs où on voit pas ses copines et je vous dis ça au plus tôt.
Et je pense qu'il faudrait me dire pour vous où on pourrai se rejoindre, si vous préférez Paris au vers chez vous.
Je laisse mon adresse mail au cas où quelqu'un voudrai me filer son adresse ou numéro de tel pour se joindre c'est plus facile ( julienlefort13@aol.com )

Kiss all



Babà
Revenir en haut Aller en bas
lovyne

lovyne


Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 39
Localisation : Taverne du pendu

Mini IRL sur Paris ou autres !!! Empty
MessageSujet: re   Mini IRL sur Paris ou autres !!! EmptyVen 2 Juil - 15:22

Yop bah en ce qui me concerne j'habite aussi à chelles donc je suis up pour quand vous voulez ^^

fab xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Babà

Babà


Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : Marseille

Mini IRL sur Paris ou autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Mini IRL sur Paris ou autres !!!   Mini IRL sur Paris ou autres !!! EmptySam 10 Juil - 17:57

Olà les gars !

Fin de séjour à Paris sous la chaleur et dans un rythme surchargé, je n'avais plus internet dans mon dernier apparte occupé et pas trop eu le temps de passer dans un webcafé pour vous donner des news.

J'espère que pour la prochaine visite dans votre coin, on pourra se faire une tite sortie.

N'ayant toujours pas d'ordinateur pouvant utiliser wow, je reste en standby de jeu mais il me hâte quand même un peu de revenir faire un tour IG ( et de faire une grosse sortie avec vous en Raid Wink ).

J'espère que la Fusion ce passe bien et si il y a un nouveau Forum en préparation, ça serai cool de donner des infos.

Je vous souhaite à tous un bon week end et à bientôt.


Kiss ALL !!


Babà
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisiax
Admin
Aphrodisiax


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Pve à Chelles

Mini IRL sur Paris ou autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Mini IRL sur Paris ou autres !!!   Mini IRL sur Paris ou autres !!! EmptyDim 11 Juil - 4:35

Forum de la fusion Oméga ---> www.omega-guilde.fr

A très vite babacool
Revenir en haut Aller en bas
meuhgazz

meuhgazz


Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 37
Localisation : Sourdun

Mini IRL sur Paris ou autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Mini IRL sur Paris ou autres !!!   Mini IRL sur Paris ou autres !!! EmptyMer 14 Juil - 1:30

Pinaise il y a du monde dans le 77!
Moi je suis sur Provins!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini IRL sur Paris ou autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Mini IRL sur Paris ou autres !!!   Mini IRL sur Paris ou autres !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini IRL sur Paris ou autres !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evidence Forum :: La Guilde :: News-
Sauter vers: