Guilde Evidence Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evidence , Wow, Culte de la rive noire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Absent malgrès moi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Babà

Babà


Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : Marseille

Absent malgrès moi... Empty
MessageSujet: Absent malgrès moi...   Absent malgrès moi... EmptyJeu 17 Juin - 19:58

Bonsoir à tous les mecs !!

Je viens donner un peu de news sur mon absence qui commence à m'énerver un peu...
J'ai malheureusement eu un souci avec mon ordi qui depuis vendredi dernier et chez un magazin agréer apple mais on dirai qu'ils ont du mal à faire leur taff rapidement, GRRRrrrr.

Je suis donc sur l'ordi de ma copine qui n'a evidemment pas la ram ni la mémoire pour installer wow...
Partant dimanche prochain pour un pub Nissan (pdt 4 jours entre le Jura et Nice) et dés vendredi je monte dans le Nord pour participer à un mariage, je pense pas me co d'ici mon retour mi-juillet.

Mais je laisse aussi un message sur le Forum pour prévenir les ti parigots ou autres banlieuzards que je serai après le mariage, une bonne dizaine de jours sur Paname.

Donc si des joyeux loufoques sont près à faire une bonne petite soirée sur Paname ou autre bled, je laisse mais coordonnées dans mon profil.


Kiss à tous et Raider bien sans moi Absent malgrès moi... Icon_evil Absent malgrès moi... Icon_evil Absent malgrès moi... Icon_evil


Babà
Revenir en haut Aller en bas
Babà

Babà


Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : Marseille

Absent malgrès moi... Empty
MessageSujet: Re: Absent malgrès moi...   Absent malgrès moi... EmptyMar 22 Juin - 17:47

Bonjour tutti !

De passage par chez moi entre deux transports mais je vois que personnes n'a laissé de réponse... Sad
Dommage, j'aurai bien aimer voir 2 ou 3 têtes ( ou plus Wink ) pendant mon passage sur paname mais bon...
Si jamais des gens n'aurai pas vu le message je passerai sur le forum ce week end je pense ou la semaine prochaine ( Je ne passerai pas ig, j'ai plus d'ordi avec wow installé dessus... )

Kiss a tous et à un de ces quatres


Babà
Revenir en haut Aller en bas
Balroghe
Admin
Balroghe


Messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 51
Localisation : Aire/la Lys (Pas de Calais)

Absent malgrès moi... Empty
MessageSujet: Re: Absent malgrès moi...   Absent malgrès moi... EmptyMer 23 Juin - 9:29

Pas de soucis pour ton absence! Tu reviendra dès que tout sera réglé! d'ici là bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Babà

Babà


Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : Marseille

Absent malgrès moi... Empty
MessageSujet: Re: Absent malgrès moi...   Absent malgrès moi... EmptyMar 29 Juin - 12:11

Toujours pas de mecs partant pour un apéro ....???!!!

Grumf !!

Pour une fois que je suis dans le nord.

Bonne journée à vous quand même

Kiss

Babà
Revenir en haut Aller en bas
Garosha

Garosha


Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37

Absent malgrès moi... Empty
MessageSujet: Re: Absent malgrès moi...   Absent malgrès moi... EmptyMar 29 Juin - 15:34

Tu est dans le nord nord ou dans le nord version Paris ?? Wink car si tu est sur Pamane clair que l'on peut  se faire un apéro ou plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisiax
Admin
Aphrodisiax


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Pve à Chelles

Absent malgrès moi... Empty
MessageSujet: Re: Absent malgrès moi...   Absent malgrès moi... EmptyMar 29 Juin - 21:37

Je suis dispo vendredi aprem!
Revenir en haut Aller en bas
Babà

Babà


Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : Marseille

Absent malgrès moi... Empty
MessageSujet: Re: Absent malgrès moi...   Absent malgrès moi... EmptyMer 30 Juin - 13:02

Yo les mecs !

Enfin des potes qui se reveillent !! Wink

Alors actuellement je suis encore dans le Nord, mais je descends ce soir dans le 78 ( Villiers bidules en chartrin... Very Happy ) pour 1 jours ou 2 et ce week end je suis entre Fontainebleau et Paname.
Je vous tiens au jus si Vendredi ou Samedi on se capte ( ça serai vraiment cool, j'en connais encore que Ig ^^ )

Bonne journée à vous et à très bientôt les poulays !


Babà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absent malgrès moi... Empty
MessageSujet: Re: Absent malgrès moi...   Absent malgrès moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absent malgrès moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evidence Forum :: La Guilde :: News-
Sauter vers: