Guilde Evidence Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evidence , Wow, Culte de la rive noire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lamenoire (voleuse trés méchante !!) [En Test]

Aller en bas 
+7
Burgo
Balroghe
Athenel
lovyne
Aphrodisiax
Garosha
Lamenoire
11 participants
AuteurMessage
Lamenoire




Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2010

Lamenoire (voleuse trés méchante !!) [En Test] Empty
MessageSujet: Lamenoire (voleuse trés méchante !!) [En Test]   Lamenoire (voleuse trés méchante !!) [En Test] EmptyDim 13 Juin - 18:52

Et me voici, Lamenoire. Dans la mythologie Elfe Noire, j'étais la meilleure assassin. Mon maître m'envoyait souvent éliminer ses rivaux ou des cibles hautement protégées et jugées inateignable. J'agis toujours dans les ombres et tue quiquonque se met en travers de ma route.

Aprés le Rp "obligatoire" voici la présentation, perso:

Irl: Je m'appelle Nicolas, j'ai 26 ans cette année et je suis cuisinier de formation, actuellement en arrêt longue maladie suite à quelques petits problèmes médicaux. J'aime bien déconner, sauf si cela nuit à la périnnité du raid. Aprés tout il y a un temps pour tout. Smile

Pour ce qui est du personnage Ingayme, Lamenoire est donc une voleuse elfe de sang, en spé PvE combat en 20/51/0 et Estro PvP en 44/2/25. Mon ambition est principalement PvE mais j'adore le PvP en tant que rogue c'est un défi personnel que d'assassiner les pauvres afk au joug sous le nez de leurs amis. Je joue Combat en PvE car cela me rappelle, mon rogue abandonné lâchement au lvl 70 sur Rashgarroth ( merci à Fuky de l'avoir sauvé de l'alcoolisme d'ailleurs :p ). C'est un gameplay assez monotone quand on y pense mais j'aime beaucoup cette façon de jouer un war en cuir...

Je joue à wow depuis longtemps ( trop longtemps? ) depuis la sortie trés ancienne de Wow Vanilla il y a six ans maintenant. Avec quelques amis Irl nous nous sommes lancés dans l'apprentissage et la rigueur du PvE Hl ( Ou HL avait encore une vraie signification :p ) ce qui nous as menés tous jusque devant les quatres cavaliers à Naxxramas. La sortie imminente de Bc nous as poussé à faire une pause jusqu'à ce que chacuns soit prés pour de nouvelles aventures. Quelques semaines plus tard nous nous rendions sur le serveur PvP Rashgarroth ou nous montions quelques personnages pour passer le temps. Bientôt la soif de raid nous as rongés et nous nous mîmes de nouveau en route vers le raid. Bien plus tard mes cousins m'ont dit qu'ils jouaient aussi à WoW sur le serveur Culte de la Rive Noire. A cette époque les raids Oikos Logos sur Rashgarroth se passant plutôt mal j'ai crée un chasseur sur ce serveur pour jouer avec mes cousins. Puis, ils se dirigèrent chacuns de leur côté et je me retrouvais seul. En incorporant une petite guilde "Orchidée Sanglante" je rencontrais un paladin heal avec qui j'ai up mon chasseur et qui m'as dit qu'il partait pour rejoindre des amis dans leur guilde "Fripon". Aprés le disband d'Orchidée sanglante je me décidais à postuler chez Fripon ou j'ai passé presque deux ans, oubliant même mon rogue. J'ai monté mon guerrier aprés, car on avait cruellement besoin de tank. Au début Lk j'ai quitté Fripon, non sans un pincement au coeur et est intégré Sanctuary avec mon guerrier.
Avec Sanctuary nous avons clean tout les raids de Naxx à Edc 10 héro 50 try en passant par uldu 10 hm et autres. Suite à la débacle de Sanctu à la sortie de la citadelle, nous sommes partis avec trois amis chez Focus ou l'ambiance et une certaine mauvaise volonté n'as pas rendu l'éxpérience concluante. Je suis partis chez Relik et je me suis un peu plus consacré à mon rogue que j'ai appris à rejouer et à re-aimer. C'est pour cela qu'aujourd'hui je me tourne vers vous.

Mes dispos sont assez simples: Tous les soirs de 20h15 à 00h00 et plus. Les aprés-midi soumis à restriction.

Certains me connaissent déjà de l'époque Fripon ou je jouais l'acariâtre Imrik chasseur elfe de sang pour les autres je suis un joueur, un raider même j'aime raider dans de bonnes conditions. Les wipe ne m'affraient pas, du moment qu'ils sont dans une logique d'amélioration et pas juste mourir en chaîne bêtement. J'ai aussi mon guerrier, Bôrgût qui est actuellement encore chez Relik mais en vue d'une restructuration de Sanctuary pour Cataclysme il va trés certainement revenir en tant que Tauren trés bientôt.

Voili, voilou c'est tout pour le moment. Je reste bien sûr disponnible à toutes vos questions / reproches / bises au chat etc...
Revenir en haut Aller en bas
Garosha

Garosha


Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37

Lamenoire (voleuse trés méchante !!) [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lamenoire (voleuse trés méchante !!) [En Test]   Lamenoire (voleuse trés méchante !!) [En Test] EmptyDim 13 Juin - 20:02

Bijour ^^ 
Bobo tu as certainement vus en parcourant le fofo Smile que nous somme ne plein projet de fusion avec les Libri Fatali , alors naturellement une question s'impose  " si tu nous rejoin cela te convient -il ?" Smile si oui alors je  suis partant en mettant un joli  +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisiax
Admin
Aphrodisiax


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Pve à Chelles

Lamenoire (voleuse trés méchante !!) [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lamenoire (voleuse trés méchante !!) [En Test]   Lamenoire (voleuse trés méchante !!) [En Test] EmptyDim 13 Juin - 21:38

Salut Nico !

J'ai connu Lamenoire alias Borgut ou Imrik , à l'époque Fripon il y a maintenant 3 ans ! A l'époque Lamenoire jouait Imrik , puis commençait a monter son War Borgut en allant faire quelques instances héro Bc ( Botanica ) aux alentours de 4h du mat ( je me souviens encore de ces soirées ^^) .

Bref Lamenoire est une personne de longue date dans ma période Wow et qui connait le jeu parfaitement !

Concernant le projet de Fusion actuel avec les LIbri Fatali , Lamenoire est au courant vu que je lui est expliqué avant qu'il post chez nous . Il est partant pour ce projet et à ma confiance en tout point .

Pour ma part sa sera un gros +1 à le voir parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
lovyne

lovyne


Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 39
Localisation : Taverne du pendu

Lamenoire (voleuse trés méchante !!) [En Test] Empty
MessageSujet: re   Lamenoire (voleuse trés méchante !!) [En Test] EmptyLun 14 Juin - 7:34

coucou toi Smile

Une belle présentation , je n'ai absolument rien a dire a ta facon de raid et a chaques fois que j'avais besoin de ton aide tu était la avec im ou borgut bref , ce n'est pas une declaration d'amour lol mais plutot l'envi de play ou de Re-play à tes cotés...

Ma réponse ++1 évidement =) Tchou xXx

Ps: Mais comme Garo ou aphro je suis oune pétit poco curieux de savoir ce que tu penses de la fusion "Librividence" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athenel




Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2010

Lamenoire (voleuse trés méchante !!) [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lamenoire (voleuse trés méchante !!) [En Test]   Lamenoire (voleuse trés méchante !!) [En Test] EmptyLun 14 Juin - 9:23

Salut,
trés belle presentation je ne peu rien dire que +1


Athenel la belle
Revenir en haut Aller en bas
Balroghe
Admin
Balroghe


Messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 51
Localisation : Aire/la Lys (Pas de Calais)

Lamenoire (voleuse trés méchante !!) [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lamenoire (voleuse trés méchante !!) [En Test]   Lamenoire (voleuse trés méchante !!) [En Test] EmptyLun 14 Juin - 9:37

Je connais aussi Borgût depuis l'époque Fripon. C'est quelqu'un qui à énormément de conaissances sur le jeu est les classes et une très grande expérience du PVE.
Par conséquent c'est un joli + 1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Burgo




Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2010

Lamenoire (voleuse trés méchante !!) [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lamenoire (voleuse trés méchante !!) [En Test]   Lamenoire (voleuse trés méchante !!) [En Test] EmptyLun 14 Juin - 13:54

coucou Im,

je dirais un gros +1, c'était un plaisir de jouer avec toi chez Fripons, et nul doute que tu apportera bcp à Evidence.
Revenir en haut Aller en bas
Anaon
Admin
Anaon


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2010

Lamenoire (voleuse trés méchante !!) [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lamenoire (voleuse trés méchante !!) [En Test]   Lamenoire (voleuse trés méchante !!) [En Test] EmptyLun 14 Juin - 15:06

Salut Bobo!

Alors, je vais pas faire comme tout le monde, et appuyer sur un point :

Lamenoire a écrit:

J'ai aussi mon guerrier, Bôrgût qui est actuellement encore chez Relik mais en vue d'une restructuration de Sanctuary pour Cataclysme il va trés certainement revenir en tant que Tauren trés bientôt.

On doit comprendre quoi? Qu'une fois Cata sortie, on te verra plus chez nous ?
Je dois surement mal comprendre le truc, mais je préfèrerai que ce soit clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaon-koll.com
Kharnalhj
Admin
Kharnalhj


Messages : 49
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 39
Localisation : Fossoyeuse

Lamenoire (voleuse trés méchante !!) [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lamenoire (voleuse trés méchante !!) [En Test]   Lamenoire (voleuse trés méchante !!) [En Test] EmptyLun 14 Juin - 16:24

Plopi l'ami !

Pour ma part, pas d'objection, on te connais depuis un bon moment donc on sais a qui on a affaire ^^

+1 donc ;D

Kal'
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-evidence.forumgaming.fr
Lamenoire




Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2010

Lamenoire (voleuse trés méchante !!) [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lamenoire (voleuse trés méchante !!) [En Test]   Lamenoire (voleuse trés méchante !!) [En Test] EmptyLun 14 Juin - 17:32

Comme tu l'as souligné Anaon, en effet des anciens membres de Sanctu, tel que moi par exemple ont l'envie de ne pas laisser Sanctuary à la dérive. Aprés avoir vu la fin de l'extension, le devoir de Bôrgût étant atteint (C.f.: Rp.: Bôrgût.: Mort du Roi Liche.) nous avons émis l'idée de remonter sanctu pour Cataclysme.

Pourquoi donc ramener mon rogue chez vous et pas mon war? Tout simplement parce que depuis plusieurs semaines je ne joue mon war que pour les raids Relik. Je passe le plus clair de mon temps sur mon rogue, j'ai appris à rejouer et à ré-apprécier ce style de jeu.

Donc oui Bôrgût va revenir côté Horde pour remmettre Sanctu d'aplomb, mais non pour l'instant il ne sera pas de l'aventure Cataclysme. Sauf si l'envie me reviens mais pour l'instant je pause preneur de baffes et j'en donne c'est plus marrant.

Pour ce qui est de la deuxième question, oui Aphro m'as parlé de la fusion prochaine entre Libri et Evidence et pour ma part ça ne pose pas de problèmes ( en même temps j'ai pas mon mot à dire Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisiax
Admin
Aphrodisiax


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Pve à Chelles

Lamenoire (voleuse trés méchante !!) [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lamenoire (voleuse trés méchante !!) [En Test]   Lamenoire (voleuse trés méchante !!) [En Test] EmptyMar 15 Juin - 21:01

Etant donné les réponses positives et quel le Fusion ne pose pas de problème sa va le faire !

Nico wisp moi Ig !
Revenir en haut Aller en bas
Babà

Babà


Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : Marseille

Lamenoire (voleuse trés méchante !!) [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lamenoire (voleuse trés méchante !!) [En Test]   Lamenoire (voleuse trés méchante !!) [En Test] EmptyJeu 17 Juin - 21:14

YEEEAAAAHHHH Nico is Back !!

Bon je suis pas là pour te dire un gros welcome mais savoir que tu vas avoir un(e) joueu(se)r parmis me fais chaud au coeur.

Bon tu ne reviens pas avec le gros Borgut, que j'ai quand même soigné les fesses pendant notre leveling, mais c'est cool quand même, surtout si tu t'éclate avec ta fufu.

Bon jeu à toi et surement à très bientôt !!!


elephant Rokko et ses Rokkettes elephant


Kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Biere




Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2010

Lamenoire (voleuse trés méchante !!) [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lamenoire (voleuse trés méchante !!) [En Test]   Lamenoire (voleuse trés méchante !!) [En Test] EmptyLun 21 Juin - 12:59

Avec ces vacances, je suis un peu à la traine.

Tout simplement, je suis content de te lire , mais ca tu le sais deja nico. Si je suis passé par chez sanctuary c'etait justement pour rejouer un peu avec toi donc ca me fait bien plaisir.

Ca fait deja un bail qu'on se connait et un des meilleurs potos InGayme, ca fait plaisir de le voir revenir jouer un peu avec une autre classe.

Je ne fais pas très loon car tu sais ce que j'en pense (et j'ai encore mal la tête ahah).

Bref un gros +1 Smile


A vite nico


Jail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lamenoire (voleuse trés méchante !!) [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lamenoire (voleuse trés méchante !!) [En Test]   Lamenoire (voleuse trés méchante !!) [En Test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamenoire (voleuse trés méchante !!) [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gäbriel paladin dps/tank [En test]
» Candidature [ En test ]
» mage arcane 80 [En Test]
» [rekrutemant lol]çalu ça va? [En Test]
» Sargat_ Mage Arcane_ [ En Test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evidence Forum :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: